[MEILLEUR DESSIN 2011] SERVITUDE de bourgier et david
Re: SERVITUDE de bourgier et david
Message précédent :
Servitude est une BD que j'ai beaucoup apprécié.Je serais donc patient.Je conseille sinon la lecture du one shot que les auteus ont fait avant.C'est un univers autre mais c'est trés bon aussi
Servitude est une BD que j'ai beaucoup apprécié.Je serais donc patient.Je conseille sinon la lecture du one shot que les auteus ont fait avant.C'est un univers autre mais c'est trés bon aussi
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Merci à ceux qui me sont débiteurs, de ne plus l'être...
17 MAI 2012: DES RAJOUTS dans mes reventes BDs
-

xof 24 - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
-

mucha - BDétraqué

- Nombre de BD: 2303
- • Sa galerie
+2
J'attendrai le temps qu'il faudra pour la suite de Servitude (merci pour les photos des bustes ; c'est superbe !
)
Et Live War Heroes est très très bon !
J'attendrai le temps qu'il faudra pour la suite de Servitude (merci pour les photos des bustes ; c'est superbe !
)Et Live War Heroes est très très bon !
2012 : Et oui, c'est la crise... Et puis, ras le bol de voir ma confiance déçue au bout du 2ème ou 3ème tome : j'arrête les achats de nouveaux tomes 1 jusqu'à nouvel ordre.
-

Damienandcoinc - BDéphage

- Nombre de BD: 1184
- • Sa galerie
merci a tous pour votre soutien ca fait plaisir.
pour les bustes, ce ne sont pas des futures figurines mais juste des études pour mieux "cerner" les persos.
avant je les faisait en terre mais là j'ai opté pour la 3d. ca va plus vite et c'est moins "salissant".
voili voilou
pour les bustes, ce ne sont pas des futures figurines mais juste des études pour mieux "cerner" les persos.
avant je les faisait en terre mais là j'ai opté pour la 3d. ca va plus vite et c'est moins "salissant".
voili voilou
- bourgier
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
bourgier a écrit:merci a tous pour votre soutien ca fait plaisir.
voili voilou
c'est fait en quoi alors, en résine ? Ou c'est dématérialisé ?
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).
Mes ventes sont ici !
Mes ventes sont ici !
-

nubuc - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 5547
- • Sa galerie
Je crois bien que c'est dématérialisé. Cela n'en demeure pas moins superbe ! 

2012 : Et oui, c'est la crise... Et puis, ras le bol de voir ma confiance déçue au bout du 2ème ou 3ème tome : j'arrête les achats de nouveaux tomes 1 jusqu'à nouvel ordre.
-

- • Sa galerie
c'est ca , c'est fait avec un logiciel de sculpture et une palette graphique0
- bourgier
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Ben il faut trouver un amateur qui aime se salir les mains... Celà pourrait être sympa...

"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
-

xof 24 - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
bourgier a écrit:
voili voilou
lol vu les résultats du dessin dans le tome 1 je pensais pas qu'il fallait mieux cerner les persos
Anyway servitude fait parti (pour ne pas dire est) des BD dont j'attends la suite avec le plus d'impatience, bon courage m'sieur Bourgier !!!!
-

siamon - BDébranché

- • Sa galerie
Je fais également parti des fans de cette série et espère que la librairie des Bulles et des Hommes de Saint Etienne nous gratifiera d'autres Tirages de Tête aussi beaux que le premier sorti !!!! Vive Servitude !!!!
- djp1
- BDégourdi

- • Sa galerie
djp1 a écrit:Je fais également parti des fans de cette série et espère que la librairie des Bulles et des Hommes de Saint Etienne nous gratifiera d'autres Tirages de Tête aussi beaux que le premier sorti !!!! Vive Servitude !!!!
Justement, à ce sujet, le TT comprenait les albums 1 & 2. Je me demande s'ils attendront les 3 & 4 pour un nouveau TT ou s'ils vont laisser tomber l'idée.
-

Madus - BDéphage

- Nombre de BD: 503
- • Sa galerie
normalement un deuxieme tt avec le tome 3 et 4 decrait se faire, mais bon on a le temps....
- bourgier
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Le tome 3 pour fin de l'année? C'est dans mes cordes, j'ai su attendre jusqu'ici, je pourrai encore patienter (difficilement) quelques mois mais il s'agirait pas de nous faire languir plus que ça.
Enfin, cette série est à ce point excellente que le délai d'attente relativement long est largement récompensé![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Enfin, cette série est à ce point excellente que le délai d'attente relativement long est largement récompensé
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
-

Ivanovitch76 - BDémentiel

- • Sa galerie
Du moment que cela ne fasse pas comme les feux d'Askell ou Sky-Doll 
mes dédicaces: http://www.bdgest.com/galerie.php?Filtr ... Galerie=Vu
-

kofuskay - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
ou pire: Le Dernier Loup D'oz
J'espere juste que Monsieur Bourgier, restera toujours aussi passionné, parce qu'au final cette serie prendra un peu plus de 10 ans de son temps...
J'espere juste que Monsieur Bourgier, restera toujours aussi passionné, parce qu'au final cette serie prendra un peu plus de 10 ans de son temps...
-

GolgoMan - BDémentiel

- • Sa galerie
Intégrale 1&2 pour novembre chez amazon????? (ou coffret?)

-

ben27 - BDétraqué

- • Sa galerie

-

- • Sa galerie
Je me doutais bien que je serais pas le seul heureux de la journée ! 
-

ben27 - BDétraqué

- • Sa galerie
Servitude est la deuxième série, après De Cape et De Crocs, qui me donne des envies de frénésie acheteuse... En tout cas, merci pour l'image !

-

- • Sa galerie
Déjà une intégrale ! 
"la forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples."
-

yodada - BDévore

- Nombre de BD: 28
- • Sa galerie
Petite question au passage (en rapport avec les bustes 3D) :
A quel point vous utilisez la 3D pour servitude ? (ou si y a des infos sur d'autres auteurs de BD, je serais curieux d'en savoir plus aussi)
Ca me semble super intéressant comme solution pour faire des études rapides (encore plus sur les décors que sur les characs en fait), mais très peu répandu pour l'instant. (Je suppose que la plupart ne connaissent pas trop les logiciels et s'en sortent déjà très bien sans ça ... donc forcément ça doit pas trop leur donner envie d'essayer)
En tout cas bon courage pour le tome 3 (et les suivants !), j'attends ça avec impatience
(Il faudrait que je me motive pour modéliser un lieu ou un perso de servitude, je suis sûr que je m'éclaterai à faire ça ... reste plus qu'à trouver le temps pour le faire !)
A quel point vous utilisez la 3D pour servitude ? (ou si y a des infos sur d'autres auteurs de BD, je serais curieux d'en savoir plus aussi)
Ca me semble super intéressant comme solution pour faire des études rapides (encore plus sur les décors que sur les characs en fait), mais très peu répandu pour l'instant. (Je suppose que la plupart ne connaissent pas trop les logiciels et s'en sortent déjà très bien sans ça ... donc forcément ça doit pas trop leur donner envie d'essayer)
En tout cas bon courage pour le tome 3 (et les suivants !), j'attends ça avec impatience
(Il faudrait que je me motive pour modéliser un lieu ou un perso de servitude, je suis sûr que je m'éclaterai à faire ça ... reste plus qu'à trouver le temps pour le faire !)
- squintik
- BDébutant

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge