Selectionner plusieurs album
Modérateur: bobino
2 messages • Page 1 sur 1
Selectionner plusieurs album
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur Mac et j'utilise Bookpedia depuis peu associé à ibédé.
Quand je crée des listes pas de problème. Je fais ensuite une recherche via le bouton "Ajouter" pour trouver les albums que je souhaite intégrer dans la listes et la j'obtiens bien les résultats. Le problème c'est qu'ensuite pour ajouter les albums je ne peux le faire que un par un. Impossible d'en sélectionner plusieurs. Je ne trouve pas commente faire. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à toutes et à tous
Fred
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur Mac et j'utilise Bookpedia depuis peu associé à ibédé.
Quand je crée des listes pas de problème. Je fais ensuite une recherche via le bouton "Ajouter" pour trouver les albums que je souhaite intégrer dans la listes et la j'obtiens bien les résultats. Le problème c'est qu'ensuite pour ajouter les albums je ne peux le faire que un par un. Impossible d'en sélectionner plusieurs. Je ne trouve pas commente faire. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à toutes et à tous
Fred
-

Fredredmount - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Selectionner plusieurs album
Utilisez le navigateur bédéthèque dans le menu iBédé pour importer plusieurs albums en même temps.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)