Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche illustrateur (roman)

Scénariste recherche illustrateur (roman)

Messagede Akwell » 14/04/2017 13:11

Bonjour à tous !

Écrivain amateur, je recherche actuellement (et activement) un illustrateur pour la couverture de mon livre.

Le projet

C'est un livre d'heroic fantasy. Il y aura plusieurs tomes (au moins cinqs...) et le premier se termine dans une bonne centaine de pages. La finalité est l'auto-édition.

Le profil recherché

Étant moi même écrivain amateur, je ne serai pas extrêmement difficile sur la qualité. Si vous savez dessiner, que ce soit par la main ou via l'infographie, ça me va parfaitement.

Voici les qualités requises :

- Pour le style, je n'ai aucune préférence, tant que cela reste dans le genre. Évitez donc les styles trop à la "Blake et Mortimer" mais aussi genre "Spirou". Je précise immédiatement que je suis sceptique quant au Manga...mais impressionnez moi !

- Pour le délai (l'un des principaux problèmes des illustrateurs, je crois) il est assez souple, mais les plus rapides auront, forcément, le plus de temps. En admettant que je trouve au moment où j'écris ces lignes, il y aura au minimum un mois, un mois et demi, mais je pencherai plus pour deux mois, voir plus encore.

- Le maître mot sera la fiabilité. C'est la principale qualité que je recherche.

Rémunération

C'est là que ça va peut être tiquer de votre côté. Je n'ai que peu de moyens, et je ne peux pas mettre beaucoup dans la balance. Je peux vous faire des offres, mais ce sera après la prise de contact !
Tout ce que je peux déjà vous garantir c'est :
a) une publicité gratuite dans une section dédiée, ainsi que sur le dessin (tant que c'est discret).
b) Un exemplaire gratuit (si ça vous semble aller de soi, sachez que seule ma femme aura également ce droit).

Plus encore et coordonnées

Sachez également que j'ai, éventuellement, d'autres projets en rapport avec celui-ci. Je vous en ferais part quand j'aurai trouvé un illustrateur pour ma couverture !

Vous pouvez me répondre ici, ou m'envoyer votre réponse par mail (ma préférence).

Cordialement !
Akwell
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/04/2017

Re: Scénariste recherche illustrateur (roman)

Messagede Kazuko29 » 16/04/2017 15:40

Bonjour

Je suis très intéressée par votre annonce, étant écrivain amateur moi-même, mais en plus je fais de l'illustration et dessine beaucoup, j'ai déjà fait trois ou quatre couverture pour mes livres. Je serais ravie de participer à vote projet. Si vous le désirez je peux vous faire parvenir les couvertures que j'ai faites pour que vous puissiez vous faire une idée de mon travail.

Pour me contacter: marina-a.perez@laposte.net

Je reste à votre disposition pour d'autres informations.

Cordialement.

Amalia PEREZ
Kazuko29
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/04/2017

Re: Scénariste recherche illustrateur (roman)

Messagede melanienatacha » 18/04/2017 12:14

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce et votre projet m'intéresse beaucoup.
Je suis mélanie, de formation initiale en design d'espace et global, je me tourne de plus en plus vers le graphisme. J'ai déjà réalisé des affiches, pour des spectacles de théâtre, des festivals, et aujourd'hui c'est dans l'illustration que je souhaiterais me tourner plus activement. Je maitrise parfaitement les logiciels de conceptions graphiques et aussi les techniques manuelles. Je suis à la recherche d'écrivains pour collaborer sur des projets d'illustrations de livres, et enrichir aisni mon expérience.
Voici mon adresse mail, pour me contacter, et échanger autour de votre projet : m.lalande@live.fr

à bientot j'espère,

Mélanie
melanienatacha
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/04/2017

Re: Scénariste recherche illustrateur (roman)

Messagede lestienne » 17/07/2017 14:20

Bonjour !
Si votre annonce tient toujours, je serai très intéressé par votre projet!
Je suis dessinateur amateur, si vous voulez, vous pouvez me contactez en MP afin de vous échanger quelques croquis pour juger de mon style de dessin !
merci ! :)
lestienne
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/07/2017


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités