Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste débutant recherche dessinateur pour collaboration

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste débutant recherche dessinateur pour collaboration

Messagede Docteur Jones86 » 25/11/2013 18:36

Cela fait quelque temps que je bosses sur l'histoire d'une bande dessinée, vieux rêve de gosse, j'ai toujours voulu faire une BD. J'ai toujours aimé écrire, très jeune j'écrivais des histoire que j'offrais aux membres de ma famille. Mais tout passionné de BD que je suis, je dessine plutôt mal.
J'ai déjà eu une expérience de scénariste, sur un fanfilm de James Bond, malheureusement le projet n'a jamais vu le jour le réalisateur se prenant trop pour Spielberg. :lol: Bref, j'avais bien bossé sur l'histoire mais c'est resté qu'a l'état de projet. En réalité j'avais travaillé comme un fou sur ce scénario!

N'étant pas là pour vous raconter ma vie, je vais vous en dire un peu plus sur mon projet de BD et ce que je recherche. Il s'agit d'une BD d'aventure se déroulant durant les années 1980. Il y a pas mal d'exotismes, mais aussi de fantastique et de surnaturel. L'histoire comprend un aspect comique assez important, un humour assez gras d'ailleurs. Pour faire simple le héros est un aventurier alcoolique et macho.

Comme préciser dans le titre du sujet, je recherche un dessinateur. Alors déjà vous devez accrocher au concept et à l'histoire, d'ailleurs vous en serez plus sur cette dernière après la première prise de contact via MP ou mail (mon adresse mail est à la fin du post).
Il évident que mon souhait est de voir le projet aboutir, mais c'est pas pour autant que je cherche le succès et la gloire. Je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, je suis un scénariste débutant animé par la passion de la BD. Donc, ce que je recherche c'est un dessinateur passionné, débutant ou confirmé peu importe, mais la passion doit être le moteur de son travail. Je ne suis pas borné à un seul style graphique, je suis très ouvert sur ce point, j'ai vite fait de tomber sous le charme d'un univers graphique.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via MP ou mail.

docteurjones86@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 111
Inscription: 25/10/2013
Localisation: Savoie
Age: 37 ans

Re: Scénariste débutant recherche dessinateur pour collaboration

Messagede princeau320 » 28/08/2014 19:44

salut j'ai lut ton message et je suis tres heureux de savoir qu'il ya des gens comme moi animé par la passion de la bd je suis un jeune dessinateur qui fait ses bd amateur sans véritablement visé la publication mais sa serai génial de se faire publier et travailler avec un débutant serai la meilleur chose pour commencer.etant donné que je vit loin de toi je t'en voit mon email princerahimy@hotmail.fr avec prochainement certain dessin pour voir si je peut t'aider dans ton objectif
princeau320
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/06/2014


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités