Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Messagede Raphouel » 21/07/2014 19:45

Bonjour,

J'ai rédigé un petit scénario (l’équivalent d'un album pour l'instant) dans le style humoristique et futuriste pour lequel je recherche un dessinateur inspiré par ce genre d'univers.

Tout commence en union soviétique en 1966.

Pour assurer ses arrières en cas de défaite dans une guerre froide qui bas son plein, la cellule secrète « sus au capitalisme » décide de mettre à exécution son plan « cryogénisation pour une lutte millénaire » en testant une nouvelle technique de conservation du corp humain par hypracongélation andosphérique. Le procédé consiste à faire refroidir le corp humain dans un mélange de vodka melon pour faire descendre sa température à –179°.

Pour la sélection des futurs congelés, la directive est claire, pas de prise de risque dans une mission plus qu’aléatoire, les élus devront être inutiles à la société communiste et sans attache familiales (de type humanoïde). Les quatre personnages principaux (Popovska, l'amateur de vodka au destin brisé, Camarade Rakamoff, le prosélyte, Agilov son fier pigeon voyageur et Surgelev, l'ex-glaçon sibérien, dont le cerveau est resté bloqué).

Pour une question technique c’est Surgelev, grand Mammouth de la fin de l’ère glaciaire qui conduira leur sous-marin aux abords de Manhattan avant de se congeler lui-même dans la vodka melon. Ils se réveillent en 3025 et on pour 1ère mission de saborder le discours qu'Hector Johnson Vasquez de la Poya, actuel président des états fédérés des deux amériques doit prononcer devant la très puissante communauté hermaphrodite.

Évidemment tout ne se passera pas comme prévu...

Voilà, vous avez les éléments permettant de vous faire une idée.

Si vous êtes intéressés merci de me transmettre vos productions afin que je puisse me faire une idée de votre style...

Bonne soirée
Raphouel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/07/2014

Re: Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Messagede ALPAGA » 21/07/2014 21:10

salut Raphouel ! [:fantaroux:2]
j'adore ton scenario il est assez original ,je suis sur que tu vas avoir des réponses pour ton projet ;)
Avatar de l’utilisateur
ALPAGA
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 01/06/2014
Localisation: gers

Re: Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Messagede Ravio-lit » 21/07/2014 21:29

XD la vodka melon
Ravio-lit
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 16/07/2014

Re: Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Messagede Gaby1421 » 22/07/2014 12:48

Salut!
Je suis un jeune illustrateur, ton projet me semble dingue, et me donne envie d'abord d'en savoir plus et ensuite d'y participer!! Si cela t’intéresse n'hésite pas à me contacter
Bonne journée à très vite!
Gaby
Gaby1421
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 22/07/2014

Re: Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Messagede Raphouel » 22/07/2014 22:32

Bonsoir,

Merci pour ces 1ères réactions positives, çà fait plaisir.

Gaby, dans quel style dessines-tu?

Aurais-tu des illustrations de ta production à me montrer?

Bonne soirée!
Raphouel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/07/2014

Re: Scénariste cherche dessinateur pour BD humour / futuriste

Messagede floannecy » 23/07/2014 10:27

j'ai hate de voir la foule hermaphrodite dessinee dans un style humoristique! :-D
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités