Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur bd humoristique

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste cherche dessinateur bd humoristique

Messagede Branko » 14/06/2017 19:58

Salut,

Je suis à la recherche d'un(e) dessinateur(rice) avec qui travailler sur un projet de bande dessinée, l'histoire d'un mille-pattes à la recherche de sa femme. L'idée de travailler sur des actions courtes, des situations déjantées de ce personnage principal.
L'écriture est très avancé, je suis très impliqué dans les projets que je lance, je pars sur un objectif de publication/édition .

J'ai scénarisé un premier projet '' Branko'', participé au concours jeunes talents d'Angoulême 2016, avec un projet de trois planches '' Perce Neige'', toujours en tant que scénariste. Le storyboard, l'écriture des dialogues, l'atmosphère, l'étude des personnages, je m'y suis collé à fond , j'aime vraiment ça, je n'arrête pas d'écrire, d'élaborer de nouveaux pitchs.

Je cherche donc une personne créative, impliquée, qui saura libérer assez de temps , que nous puissions mettre en place ce projet. Un feeling Graphique, c'est le plus important.

J'ai mis en ligne mon site ( toujours en construction), pour me découvrir un peu plus ;-p

https://mickael-pelle.jimdo.com/

M'écrire, ici, ou par mail à : pellemickael@yahoo.fr

à bientôt !
Branko
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/06/2017

Re: Scénariste cherche dessinateur bd humoristique

Messagede Branko » 15/08/2017 23:25

UP !

Toujours à la recherche d'un dessinateur/(rice) pour un projet super cool avec un mille-pattes en personnage principal,
beaucoup de gag et un soupçon de mélancolie. Projet qui serait construit en plusieurs histoires courtes qui se relient entres elles. Le scénario est quasiment en place, reste quelques actions/gags à envisager/mettre en place avec le dessinateur/(rice).

N'hésitez pas à me demander pour plus d'infos !!

pellemickael@yahoo.fr
Branko
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/06/2017


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités