sauvegarde en ligne (bdgest) et import dans iBede
Modérateur: bobino
2 messages • Page 1 sur 1
sauvegarde en ligne (bdgest) et import dans iBede
bonjour
j'avais une version de Bdgest 6, avec licence. j'utilisais la fonction 'sauvegarde en ligne' qui permettait de sauvegarder l'integralite de sa base de donnée. tres partique en cas de crash d'un disque dur par exemple
ma question : je suis sous Mac maintenant. si j'achete IBéde / bookpedia, existe t il une fonction "import" qui me permettrait de telecharger dans iBédé ma base de donnée 'en ligne" de Bdgest ?
suis je oblige de reprendre Bdgest, reimporter, puis faire un export pour l'integrer a iBédé ?
par avance,
merci de votre aide
j'avais une version de Bdgest 6, avec licence. j'utilisais la fonction 'sauvegarde en ligne' qui permettait de sauvegarder l'integralite de sa base de donnée. tres partique en cas de crash d'un disque dur par exemple
ma question : je suis sous Mac maintenant. si j'achete IBéde / bookpedia, existe t il une fonction "import" qui me permettrait de telecharger dans iBédé ma base de donnée 'en ligne" de Bdgest ?
suis je oblige de reprendre Bdgest, reimporter, puis faire un export pour l'integrer a iBédé ?
par avance,
merci de votre aide
- insane
- BDébutant

- Nombre de BD: 710
- • Sa galerie
Re: sauvegarde en ligne (bdgest) et import dans iBede
De façon certaine ca vous permettra de recharger votre base dans un bdgest sur pc puis d'importer dans iBédé.
Pour un import direct, je ne connais pas le format de cette sauvegarde en ligne.
Pour un import direct, je ne connais pas le format de cette sauvegarde en ligne.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)