Salut tout le monde!
4 messages • Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Salut tout le monde,
Enchantée !
Je me présente, je suis une Newbie, je m'appelle Elodie alias "Kodomo" sur le forum, j'ai la vingtaine et je suis à la Fac, d'ailleurs "entre parenthèse" je recherche un stage dans l'édition donc si vous avez des tuyaux, n’hésitez pas.
Je suis fan de BD, genre Lanfeust et Sillage, mais aussi et surtout grande fan de mangas !!! Je suis prête à débattre quand vous voulez sur le sujet « les mangas n'ont rien à envier aux Bandes-dessinées occidentales. » (^_^).
Sinon, j’adore dessiner et écrire, néanmoins j’ai plus de facilité pour dessiner, genre manga ou plutôt hybride manga-comics. J’espère poster des dessins dans pas trop longtemps dans la galerie. J’ai quelques lacunes en français, veuillez m’excuser d’avance pour mes erreurs, je vais faire de mon mieux pour vous éviter le pire.
J’espère trouver sur ce site de quoi m’améliorer et m’amuser à vos côtés.
Voilà, à la prochaine,
Elodie
Enchantée !
Je me présente, je suis une Newbie, je m'appelle Elodie alias "Kodomo" sur le forum, j'ai la vingtaine et je suis à la Fac, d'ailleurs "entre parenthèse" je recherche un stage dans l'édition donc si vous avez des tuyaux, n’hésitez pas.
Je suis fan de BD, genre Lanfeust et Sillage, mais aussi et surtout grande fan de mangas !!! Je suis prête à débattre quand vous voulez sur le sujet « les mangas n'ont rien à envier aux Bandes-dessinées occidentales. » (^_^).
Sinon, j’adore dessiner et écrire, néanmoins j’ai plus de facilité pour dessiner, genre manga ou plutôt hybride manga-comics. J’espère poster des dessins dans pas trop longtemps dans la galerie. J’ai quelques lacunes en français, veuillez m’excuser d’avance pour mes erreurs, je vais faire de mon mieux pour vous éviter le pire.
J’espère trouver sur ce site de quoi m’améliorer et m’amuser à vos côtés.
Voilà, à la prochaine,
Elodie

-

kodomo - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Salut tout le monde!
Bonjour kodomo,
Tes lacunes ne se voient pas.
En tout cas, tu fais pour les cacher des efforts qui seront appréciés ici.
Bienvenue sur le forum![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Tes lacunes ne se voient pas.
En tout cas, tu fais pour les cacher des efforts qui seront appréciés ici.
Bienvenue sur le forum
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Gnôthi seauton
-

Bossacdenoyau - BDGestiste

- Nombre de BD: 2853
- • Sa galerie
Je n'arrive toujours pas a accrocher aux mangas...
bienvenue kodomo![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
bienvenue kodomo
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Détendez vous: allez à la pêche
http://dtorresan.free.fr
http://dtorresan.free.fr
-

dlerital - BDéphile

- • Sa galerie
Bienvenue sur le forum
Concernant l'orthographe... à vrai dire... ben justement, rien à dire. Ou tu as fait de ton mieux ou tu te mésestimes injustement
Côté mangas, j'en lis pas mal bien qu'élevé au franco-belge. Mais je suis assez sélectif (dans le franco-belge également d'ailleurs). Sans les comparer, chaque genre à ses qualités.
Concernant l'orthographe... à vrai dire... ben justement, rien à dire. Ou tu as fait de ton mieux ou tu te mésestimes injustement
Côté mangas, j'en lis pas mal bien qu'élevé au franco-belge. Mais je suis assez sélectif (dans le franco-belge également d'ailleurs). Sans les comparer, chaque genre à ses qualités.
Penaos emañ ar bed ganeoc'h ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
-

MLH - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants