RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon
Re: RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon
Message précédent :
Exact, c'est facile de voir l'influence de Peeters au scénario. Et ses dessins vont manquer.
C'est peut-être précipité, mais je trouve que les dessins de Bauer font "Une BD de plus"... Pas fan.
En revanche je trouve ça bien de sortir ce(s) nouveau(x) tome(s) sous un autre nom, étant donné le changement notoire.
Exact, c'est facile de voir l'influence de Peeters au scénario. Et ses dessins vont manquer.
C'est peut-être précipité, mais je trouve que les dessins de Bauer font "Une BD de plus"... Pas fan.
En revanche je trouve ça bien de sortir ce(s) nouveau(x) tome(s) sous un autre nom, étant donné le changement notoire.
Amour et professionnalisme
-

kouern - BDétraqué

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Bon je vais à la fois décevoir et faire plaisir à d'autres, je ne serai pas ou plus l'homme du troisième tome.
D'une part et je l'avoue de reprendre derrière Peeters n'était pas chose facile et secondo des soucis que j'appellerais "personnels" (histoire de ne rien dévoiler des vrais raisons) font que j'ai décidé de stopper ma collaboration dans ce projet.
Un jour peut être j'expliquerai pourquoi j'ai arrêté.
Tout un programme!
Peeters a eu ses soucis, moi les miens!
Les fans de Peeters peuvent être rassurés, Bauer ( c'est moi) ne le détrônera pas! ... Sachez que je n'en avais pas l'intention. Mais parfois des opportunités s'offrent à vous et ce serait dommage de ne pas les saisir.
J'y ai cru, j'ai vu j'ai été déçu!
A bientôt autrement et dans une autre histoire!
D'une part et je l'avoue de reprendre derrière Peeters n'était pas chose facile et secondo des soucis que j'appellerais "personnels" (histoire de ne rien dévoiler des vrais raisons) font que j'ai décidé de stopper ma collaboration dans ce projet.
Un jour peut être j'expliquerai pourquoi j'ai arrêté.
Tout un programme!
Peeters a eu ses soucis, moi les miens!
Les fans de Peeters peuvent être rassurés, Bauer ( c'est moi) ne le détrônera pas! ... Sachez que je n'en avais pas l'intention. Mais parfois des opportunités s'offrent à vous et ce serait dommage de ne pas les saisir.
J'y ai cru, j'ai vu j'ai été déçu!
A bientôt autrement et dans une autre histoire!
A éditer chez Sandawe:http://www.sandawe.com/fr/projectdetail.awp?P1=19
-

bauer - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Merci d'être passé nous le signaler en tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs 
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
-

harrison - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 719
- • Sa galerie
merci pour la news, c'est dommage j'aurai été curieux de lire ça. Bon courage pour la suite !
la série est abandonnée alors ?.
la série est abandonnée alors ?.
-

arnaud - BDémentiel

- Nombre de BD: 1035
- • Sa galerie
Oui merci l'info et domage pour la série.
Passer après Peeter etait certe une gageure mais comme tu avais clairement annoncé ne pas vouloir faire du Peeters (on le comprend, c'est un auteur qui a un style rien qu'a lui) ca aurait pu passer. Bon, on aurait ronchonner a la sortie de l'album
mais si tu avais imposé ta propre empreinte a la série, pourquoi pas...
Bonne chance pour tes autres projets.
Petite question, d'après toi, la série reste t elle ouverte à d'autre repreneurs ou est-elle a priori terminée (pour le moment) ?
Passer après Peeter etait certe une gageure mais comme tu avais clairement annoncé ne pas vouloir faire du Peeters (on le comprend, c'est un auteur qui a un style rien qu'a lui) ca aurait pu passer. Bon, on aurait ronchonner a la sortie de l'album
Bonne chance pour tes autres projets.
Petite question, d'après toi, la série reste t elle ouverte à d'autre repreneurs ou est-elle a priori terminée (pour le moment) ?
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
-

nexus4 - Administrateur du site

- Nombre de BD: 140
- • Sa galerie
A vrai dire je n'ai plus aucun contact, donc je ne sais pas si cette série va reprendre!
A éditer chez Sandawe:http://www.sandawe.com/fr/projectdetail.awp?P1=19
-

bauer - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge