Rêver de planches, vous aussi?
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
11 messages • Page 1 sur 1
Rêver de planches, vous aussi?
jfmal a écrit:Un beau gag de Gaston, j'en rêve!
Un sentiment que je connais très bien. Ca se passe assez souvent que je rêve - littéralement - d'une telle ou une telle planche. Ma copine étant psychiatre-psychoanalytica je peux pas trop dire ça à la maison, alors je me demande si vous reconnaissez ça aussi? Et si vous rêves sont plutôt des beaux rêves ou des vilains cauchemars?
-

fenip - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Rêver de planches, vous aussi?
Bin, j'me souviens très rarement de mes rêves... mais j'ai jamais rêvé de planches BD dans mon sommeil. Par contre éveillé cela peut m'arriver.
-

fluoxet - BDémoniaque

- • Sa galerie
fenip a écrit:jfmal a écrit:Un beau gag de Gaston, j'en rêve!
Un sentiment que je connais très bien. Ca se passe assez souvent que je rêve - littéralement - d'une telle ou une telle planche. Ma copine étant psychiatre-psychoanalytica je peux pas trop dire ça à la maison, alors je me demande si vous reconnaissez ça aussi? Et si vous rêves sont plutôt des beaux rêves ou des vilains cauchemars?
En fait, tu es vraiment plongé dans une monde de planches: de BD en rêve, aux requin dans la réalité.
-

Xcorion - BDéphage

- • Sa galerie
moi je scie des planches la nuit, c'est grave docteur 
-

marsunelle - BDépravé

- • Sa galerie
Vous êtes complètement timbrés, les gars ! 

-

tavern - BDévore

- • Sa galerie
marsunelle a écrit:moi je scie des planches la nuit, c'est grave docteur
Pour éviter de rêver ou d'avoir des cauchemars, il faut laisser une source lumineuse dans la chambre. En tout cas pour moi ça marche, je ne vois plus de poussins pelés sans tête dansant la carmagnole.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
-

Xcorion - BDéphage

- • Sa galerie
Chouette sujet,
J'espère qu'il va perdurer...
Je vais voir si j'en rêve, il va falloir que je note...
Par contre, avant une vente, l'excitation me fait encore mal dormir
J'espère qu'il va perdurer...
Je vais voir si j'en rêve, il va falloir que je note...
Par contre, avant une vente, l'excitation me fait encore mal dormir
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
-

Busch - Modérateur

- Nombre de BD: 194
- • Sa galerie
Busch a écrit:Par contre, avant une vente, l'excitation me fait encore mal dormir
Du moment que tu en fais profiter Madame

-

jfmal - BDévore

- • Sa galerie
trop cool de saouler madame en lui parlant de telle ou telle planche et que peut etre elle va faire trop cher ou que peut etre on va faire une belle affaire etc...etc...
contente la madame doit etre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
contente la madame doit etre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
no (re)pasaran!!!!!!!
-

cygu - BDGestiste

- • Sa galerie
-

cygu - BDGestiste

- • Sa galerie
Eh bien, cette nuit j'ai rêvé que je remontais dans le temps, milieu des années 70.
Tombé en périphérie bruxelloise, je me rendis vite compte du changement, que ce soit au niveau des tenues vestimentaires
, aux transport en commun ou même à certains décors. Là je rencontrais un homme qui me conduisit au centre de Bruxelles et plus particulièrement dans quelques boutiques BD. Entré dans la 1ère boutique du centre, je constatait que je connaissais le commerçant qui avec pris un gros coup de jeune
cheveux long et tout le tralala
Grâce à lui je fis la rencontre des plus grands auteurs de l'époque et je pouvait me faire plaisir en achetant plein de beaux originaux pas cher en plus mais seul soucis ... je n'avais que des euros en poche
Le plus cool dans tout ça ai été d'avoir pu le temps d'un instant de pouvoir discuter avec ses grands noms du 9ème art et ça, ça n'a pas de prix
En tous cas le matin j'étais, curieusement pour mon épouse de très bonne humeur
, aux transport en commun ou même à certains décors. Là je rencontrais un homme qui me conduisit au centre de Bruxelles et plus particulièrement dans quelques boutiques BD. Entré dans la 1ère boutique du centre, je constatait que je connaissais le commerçant qui avec pris un gros coup de jeune
cheveux long et tout le tralala
Grâce à lui je fis la rencontre des plus grands auteurs de l'époque et je pouvait me faire plaisir en achetant plein de beaux originaux pas cher en plus mais seul soucis ... je n'avais que des euros en poche

Le plus cool dans tout ça ai été d'avoir pu le temps d'un instant de pouvoir discuter avec ses grands noms du 9ème art et ça, ça n'a pas de prix
En tous cas le matin j'étais, curieusement pour mon épouse de très bonne humeur
Tous les arts ont produit des merveilles : l'art de gouverner n'a produit que des monstres. (DE SAINT-JUST)
-

zlota - BDémoniaque

- • Sa galerie
11 messages • Page 1 sur 1