Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Retrouver ma BD

Actions caritatives autour de la BD

Retrouver ma BD

Messagede Terminatom » 14/02/2017 00:52

Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum, car je suis à la recherche de quelqu'un qui connaisse le nom de la BD que je recherche. Mon soucis, c'est que je ne connais pas du tout le titre, l'auteur,... Je ne me rappelle que vaguement de l'histoire, mais elle m'a marqué.
C'est une bande de potes (avec une fille), qui vivent leurs vies près de la côte, découvrent l'histoire d'une famille, morte il y a longtemps, et petit à petit se rendent comptent que c'étaient eux, mais 1 des potes était le père, l'autre la mère, et il se rendent compte de ça avec un pendentif ou un bracelet ressemblant. La BD (ou le tome 1 je sais pas) se termine par un des mec qui veut sauter dans la mer car tous ses potes sont morts. Avant dernière case : la mer, dernière case : le garçon qui remonte, et à échoué à son suicide.
Voila c'est pas très précis du tout, donc je ne m'attend pas à recevoir de réponse très vite (voir pas du tout ahah), car il faudrait que j'aie la chance de tomber sur quelqu'un qui l'a aussi lu, et qui se souvient du titre :)
Voila, je tente ma chance !
Une bonne soirée à tous,
Terminatom
Terminatom
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/02/2017

Re: Retrouver ma BD

Messagede MLH » 14/02/2017 09:50

Pour augmenter tes chances de la retrouver, poste plutôt ton message sur ce topic http://www.bdgest.com/forum/je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304-3400.html ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités