Retour de Brocante (3) saison 2009
Modérateur: Busch
Re: Retour de Brocante (3) saison 2009
Message précédent :
Bravo Denis 
Bravo Denis 
-

syndicien - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 34
- • Sa galerie
syndicien a écrit:[:lega] Bravo Denis
Demain je vais avoir ENFIN droit à une dédicace de Hermann, j'avoue que je suis fébrile, ça peut en faire rire certains qui ont déjà 2000 dédicaces de lui, moi c'est ma première et en plus j'apprécie fortement l'individu et son oeuvre
-

denisc - BDGestiste

- Nombre de BD: 3162
- • Sa galerie
Vu que je jouais à domicile en VG, je me suis décidé à y être à 8h et là surprise, pas mal d'exposants mais surtout beaucoup n'ont pas encore déballé ! J'attends en faisant un premier tour et un deuxième tour. J'ai vu 2 femmes du coin qui achétent toutes les bds partir avec leur lot sous le bras mais bon j'ai entrapperçu du kid paddle, rien de bien génial.
Je fais donc mon tour alors que l'ensemble des stands est prêt et là j'aperçois l'histoire de france et la conquête du monde en bd. Je me rappelais avoir lu ici que quelqu'un avait parlé de ça ! J'ai donc acquis les 2 lots pour 30 euros et la caisse en plastique offerte par la dame ! Puis continuant, un gentil petit garçon vendait l'ensemble mac do asterix à 1,50 euros, je lui ai donné 2 euros et tout le monde était content, il m'a juste couru après parce qu'il avait une pièce de rechange et qu'il avait oublié de me la donner
J'ai laissé beaucoup de bds.
Après cette mise en bouche, j'ai migré vers le centre ouest de limoges et là malgré l'heure 10h30, je tombe sur la série astérix ! Pensant à de jeunes étudiants sans le sou (
) j'achète l'ensemble avec le plateau (offert avec le barde car cassé) pour la somme de 15 euros ! J'ai pris quelques fèves pour finir une série boule et bill....

Pour finir la journée une dédicace de herman
Je fais donc mon tour alors que l'ensemble des stands est prêt et là j'aperçois l'histoire de france et la conquête du monde en bd. Je me rappelais avoir lu ici que quelqu'un avait parlé de ça ! J'ai donc acquis les 2 lots pour 30 euros et la caisse en plastique offerte par la dame ! Puis continuant, un gentil petit garçon vendait l'ensemble mac do asterix à 1,50 euros, je lui ai donné 2 euros et tout le monde était content, il m'a juste couru après parce qu'il avait une pièce de rechange et qu'il avait oublié de me la donner
Après cette mise en bouche, j'ai migré vers le centre ouest de limoges et là malgré l'heure 10h30, je tombe sur la série astérix ! Pensant à de jeunes étudiants sans le sou (

Pour finir la journée une dédicace de herman
-

denisc - BDGestiste

- • Sa galerie
bon elle est totalement détruite mais bon....
-

Manu85 - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Ce matin c'est le premier VG que je fais en me levant aux aurores.... levé 6h00 arrivé sur place (30km) vers 6h45.... 100 à 200 exposants annoncés... pas grand monde d'installé j'y suis resté jusqu'à 8h45.... j'ai ramené quelques Lucky Luke, astérix en double pour échanger,.... un petit spirou récent deux élèves Ducobu pour mon fils qui adore.... un blake et Mortimer (fac similé) que j'ai pas trouvé sur bdgest.... enfin pas grand chose de très extraordinaire.... assez déçu de mettre levé aussi tôt
Hier par contre un tout petit VG pas annoncé sur les sites internet.... arrivé à 11h00.... une vingtaine de stands au total.... et sur l'un: deux gros paquet de bd, pour la plupart en EO, pas très propre, mais bon de quoi repartire assez satisfait.... comme quoi l'heure d'arrivée n'est pas toujours importante
Hier par contre un tout petit VG pas annoncé sur les sites internet.... arrivé à 11h00.... une vingtaine de stands au total.... et sur l'un: deux gros paquet de bd, pour la plupart en EO, pas très propre, mais bon de quoi repartire assez satisfait.... comme quoi l'heure d'arrivée n'est pas toujours importante

-

grelots - BDéphage

- Nombre de BD: 204
- • Sa galerie
4 VG aujourd'hui voilà ce que j'ai trouvé :
Toutes les bds pour 38€ la para bd pour 5€
Dans les Bds , il y en a deux pour adultes, j'ai pensé à toi Booktin
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Xof est dieu, dieu est Xof !!
-

Revedefer - Quebec City

- Nombre de BD: 3183
- • Sa galerie
Le puzzle Yakari
ça t'intéresse l'ombre du z en EO contre ton puzzle?
-

Manu85 - BDGestiste

- • Sa galerie
Revedefer lâchera t -il le puzzle pour l'ombre...suspense...
Sinon, fidèle à mes horaires de lever aux aurores me v'la sur la broc repérée .J'y suis resté 2 heures, et quand j'en partais il commençait à flotter! Coup de bol, bon timing météo!
Quelques alboums trouvés avec mon épouse ( on cherchait à deux, plus de chances):
Cet album ci-dessus est très difficile a trouver, le BDM le cote à 80 euros...
Pis 3 livres dédicacés d'exploration , et " Le Commandant Watrin" paru chez Juillard en 1956, prix interallié ,d'Armand Lanoux, qui était sur ma liste de recherches depuis longtemps, avec un superbe envoi + un dessin , en EO .
.Le tout pour 10 euros.
Un grand album broché ORTF de Jean Image, "Picolette et la girafe" TBE de 1965 paru chez ODEJ . Couleurs éclatantes, très frais!
Un numéro du Crapouillot de 1970 sur les caricatures de De Gaulle , et le hors-série de Gallimard sur " Le Petit Prince" ( tout à 1 euros/pièce).
Un protège cahier neuf avec une pub "Calor" très sympa ( années 50) , pour 1 euro, et pour le même prix un porte-folio de 1934! avec emboîtage, intitulé " Plaisirs" avec des textes de Tristan Bernard , Dekobra, etc...et un texte de A.Antoine illustré par....Jean Bruller !!!! La classe!
Jean Bruller n'étant autre que le célèbre écrivain Vercors , celui du " Silence de la mer". Avant-guerre il était dessinateur ( une Bande dessinée connue " Le mariage de Mr Lakonik" dont j'ai récemment trouvé la réédition)
En rentrant, arrêt vite fait sur un tout petit VG, et acheté 5 cassettes du maître Hitchkock ...comme il flotte en ce moment, quelque bons frissons garantis avec Frenzie ( Rhaa Lovely! pour ceux qui connaissent...
), Psychose, La main au collet, Mais qui a tué Harry, L'inconnu du Nord-Express... 
Sinon, fidèle à mes horaires de lever aux aurores me v'la sur la broc repérée .J'y suis resté 2 heures, et quand j'en partais il commençait à flotter! Coup de bol, bon timing météo!
Quelques alboums trouvés avec mon épouse ( on cherchait à deux, plus de chances):
Cet album ci-dessus est très difficile a trouver, le BDM le cote à 80 euros...
Pis 3 livres dédicacés d'exploration , et " Le Commandant Watrin" paru chez Juillard en 1956, prix interallié ,d'Armand Lanoux, qui était sur ma liste de recherches depuis longtemps, avec un superbe envoi + un dessin , en EO .
Un grand album broché ORTF de Jean Image, "Picolette et la girafe" TBE de 1965 paru chez ODEJ . Couleurs éclatantes, très frais!
Un numéro du Crapouillot de 1970 sur les caricatures de De Gaulle , et le hors-série de Gallimard sur " Le Petit Prince" ( tout à 1 euros/pièce).
Un protège cahier neuf avec une pub "Calor" très sympa ( années 50) , pour 1 euro, et pour le même prix un porte-folio de 1934! avec emboîtage, intitulé " Plaisirs" avec des textes de Tristan Bernard , Dekobra, etc...et un texte de A.Antoine illustré par....Jean Bruller !!!! La classe!
Jean Bruller n'étant autre que le célèbre écrivain Vercors , celui du " Silence de la mer". Avant-guerre il était dessinateur ( une Bande dessinée connue " Le mariage de Mr Lakonik" dont j'ai récemment trouvé la réédition)
En rentrant, arrêt vite fait sur un tout petit VG, et acheté 5 cassettes du maître Hitchkock ...comme il flotte en ce moment, quelque bons frissons garantis avec Frenzie ( Rhaa Lovely! pour ceux qui connaissent...
Dernière édition par LEAUTAUD le 05/07/2009 17:07, édité 1 fois.
-

LEAUTAUD - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
Sinon j'ai également trouvé ceci
Mauvais état là aussi
TBE
et quelques dos ronds johan et pirlouit là aussi à restaurer
Point de vu lecture, Maus 1 et 2, Calvin et hobbes 12 et petit spirou EO 7
Mauvais état là aussi
TBE
et quelques dos ronds johan et pirlouit là aussi à restaurer
Point de vu lecture, Maus 1 et 2, Calvin et hobbes 12 et petit spirou EO 7
-

Manu85 - BDGestiste

- • Sa galerie
Pour moi ce matin
Banga 4
Sillage 2 Reed
Dicky le fantastic
Tchak 5
Nacire et les machines Eo
Spirou et fantasio 24 Eo EM
Nounouche au pays bleu Eo
Nounouche fait du cinema Eo
moebius entretien avec uma sadoul
Pour la somme de 22€
Banga 4
Sillage 2 Reed
Dicky le fantastic
Tchak 5
Nacire et les machines Eo
Spirou et fantasio 24 Eo EM
Nounouche au pays bleu Eo
Nounouche fait du cinema Eo
moebius entretien avec uma sadoul
Pour la somme de 22€
- marcosa
- BDérisoire

- • Sa galerie
Revedefer a écrit:Dans les Bds , il y en a deux pour adultes, j'ai pensé à toi Booktin
"Les profs" et "La caravane" c'est bien ça ???
Ma galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=43110
-

SANGLIERFSE - BDévore

- Nombre de BD: 1039
- • Sa galerie
Bonjour aux brocanteurs, une petite question marcosa, c'est quoi nounouche ?
Je découvre encore de nouvelles séries.
2 brocantes, une hier qui n'a vraiment rien donné, je me suis levé tôt pour rien, j'avais un colis à poster et j'ai du attendre 45 minutes que La Poste ouvre.
Une ce matin, une seule BD de Bernard Prince, ancien livre de bibliothèque pour 1 € et un cafetière à piston neuve pour 5€.
Je découvre encore de nouvelles séries.
2 brocantes, une hier qui n'a vraiment rien donné, je me suis levé tôt pour rien, j'avais un colis à poster et j'ai du attendre 45 minutes que La Poste ouvre.
Une ce matin, une seule BD de Bernard Prince, ancien livre de bibliothèque pour 1 € et un cafetière à piston neuve pour 5€.
- LittleCow
- BDébordé

- • Sa galerie
Me voila bien content rien de chez rien en vide grenier sauf
malheureusement un coin tapé
et aussi tous les fasicules astérix atlas sans le classeur les 60
de désespoir Gely se met au puzzle et me voila moi avec des jeux NES
si sa interresse quelqu'un pour des échangez je suis pas tétu, mais certains avaient mis des demandes
j'echange avec plaisir contre de la BD
les jeux :
Les schtroumpfs
zelda
super mario bros et super mario duck hunt ( le seul avec le livret )
rollergames
days of thunder
gradius
rad racer
simon's quest
tortues ninja 2
malheureusement un coin tapé
et aussi tous les fasicules astérix atlas sans le classeur les 60
de désespoir Gely se met au puzzle et me voila moi avec des jeux NES
si sa interresse quelqu'un pour des échangez je suis pas tétu, mais certains avaient mis des demandes
j'echange avec plaisir contre de la BD
les jeux :
Les schtroumpfs
zelda
super mario bros et super mario duck hunt ( le seul avec le livret )
rollergames
days of thunder
gradius
rad racer
simon's quest
tortues ninja 2
-

choregraphe - Quebec City

- Nombre de BD: 3712
- • Sa galerie
tu as les cartouches seules ou avec coffret?
-

Manu85 - BDGestiste

- • Sa galerie
Manu85 a écrit:Le puzzle Yakari![]()
Les deux puzzles sont malheureusement incomplets
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
-

Revedefer - Quebec City

- Nombre de BD: 3183
- • Sa galerie
Manu85 a écrit:tu as les cartouches seules ou avec coffret?
qu'est ce que tu appelle le coffret ?
j'ai une boite noire toute simple comme un coffret simple sans affiche juste nintendo dessus

-

choregraphe - Quebec City

- Nombre de BD: 3712
- • Sa galerie
J'ai laissé ce jeu à 2 € : http://jeuxsoc.fr/?principal=/jeu/defis? !
Est ce qu'il aurait intéressé quelqu'un ?
Sinon après contrôle de l'histoire de france en bd et la découverte du monde en bd, ils sont neufs ces livres, ils craquent quand je les ouvre. De plus j'ai le numéro 1 de l'histoire de france en Bd en double alors si ça intéresse quelqu'un
Est ce qu'il aurait intéressé quelqu'un ?
Sinon après contrôle de l'histoire de france en bd et la découverte du monde en bd, ils sont neufs ces livres, ils craquent quand je les ouvre. De plus j'ai le numéro 1 de l'histoire de france en Bd en double alors si ça intéresse quelqu'un
-

denisc - BDGestiste

- • Sa galerie
Pas grand chose en BD ce matin, plus de 150km parcourus sous le soleil, ça reste agréable.
Donc la Fabrique delcourt 2006 et l'EO 1998 de la Jeunesse de Picsou que j'ai en double.
(MP moi si vous êtes intéressé par un échange).
Donc la Fabrique delcourt 2006 et l'EO 1998 de la Jeunesse de Picsou que j'ai en double.
(MP moi si vous êtes intéressé par un échange).
La liste des mes Canard BD ici avec le dernier sur Les Ignorants, Quinquennat nerveux, Sibylline, Les Gratte-Ciel du Midwest et The Authority
-

kilfou - BDémoniaque

- Nombre de BD: 3
- • Sa galerie
LittleCow a écrit:Bonjour aux brocanteurs, une petite question marcosa, c'est quoi nounouche ?
Je découvre encore de nouvelles séries..
Nounouche est une série de 32 albums brochés parus entre 1938 et le milieu des années 50 , dessin et scénario de Durst , parus aux Ed Enfants de France , racontant les aventures pour enfants , d'une petite ourse qui coure le monde .
La bédéthèque en propose ce titre :
-

LEAUTAUD - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
choregraphe a écrit:de désespoir Gely se met au puzzle
J'ai pas dit que je me mettais au puzzle ! J'ai dit que je jouais au PHIL de BOOKT !
En plus mes puzzles, ils sont neufs et complets ! Nâ !
-

patrick gely - Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3501
- • Sa galerie
-

Corail - Quebec City

- • Sa galerie
Retourner vers Collections et demandes d'informations

•