(résolu) "Erreur lors de la création des fichiers PHP"
4 messages • Page 1 sur 1
Je rencontre un problème sur BDGWeb : impossible de générer les fichiers PHP sans l'affichage d'un message "Erreur lors de la création des fichiers PHP".
J'ai utilisé BDGWeb 1.8.1 jusqu'en janvier (date de ma dernière mise à jour : 15/01/2008) mais depuis, je suis passée sous Vista (et ses UAC ...
).
Pour pouvoir lancer le logiciel, je dois activer les UAC (sinon, erreur OCX). J'espère que mon problème actuel n'est pas lié à ça.
J'ai téléchargé la version 1.8.2 mais le problème est identique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide.
J'ai utilisé BDGWeb 1.8.1 jusqu'en janvier (date de ma dernière mise à jour : 15/01/2008) mais depuis, je suis passée sous Vista (et ses UAC ...
).
Pour pouvoir lancer le logiciel, je dois activer les UAC (sinon, erreur OCX). J'espère que mon problème actuel n'est pas lié à ça.
J'ai téléchargé la version 1.8.2 mais le problème est identique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide.
-

forumnath - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 934
- • Sa galerie
est-ce que tu pourrais m'envoyer ta base zippée - je vais voir si ça ne vient pas des données
-

Ptit Philippe - BDévore

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Je crois que j'ai trouvé l'erreur.
En fait, malgré l'erreur, les fichiers sont générés et sont placés dans la zone "Fichiers de compatibilité" de Vista
Je mettrai les fichiers générés en ligne ce soir ou demain pour voir si ça fonctionne correctement et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.
En fait, malgré l'erreur, les fichiers sont générés et sont placés dans la zone "Fichiers de compatibilité" de Vista
Je mettrai les fichiers générés en ligne ce soir ou demain pour voir si ça fonctionne correctement et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.
-

- • Sa galerie
Voilà, ma collection est à nouveau en ligne
Comme je l'ai dit ci-dessus, malgré l'erreur, les fichiers sont correctement générés et sont placés dans "Fichiers de compatibilité" (merci Vista :siffle: ).
Tout est donc Ok. Merci Philippe.
Comme je l'ai dit ci-dessus, malgré l'erreur, les fichiers sont correctement générés et sont placés dans "Fichiers de compatibilité" (merci Vista :siffle: ).
Tout est donc Ok. Merci Philippe.
-

- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Addons pour BD Gest'