réparation figurine tintin Pixi / Moulinsart
Modérateur: Busch
4 messages • Page 1 sur 1
réparation figurine tintin Pixi / Moulinsart
bonjour à tous !
Je vous explique la catastrophe qu'il m'est arrivé ce matin. En manipulant ma vitrine j ai fait tomber la figurine représentant tintin et tchang que l'on m'avait offerte à Noel valeur 150 euros. Une des éditions Moulinsart. Bilan : rien de vraiment cassé mais des éclats un peu partout. J'ai vu que Pixi réparait mais uniquement les figurines Pixi bien évidemment. Y a t il l'équivalent pour Moulinsart ?
De plus 'j ai une ancienne figurine Tintin mais Pixi cette fois, peuvent ils me la réparer celle ci ?
J'espere que l'on pourra me venir en aide avent que ma mère découvre les dégats...
Merci à tous !
Séraphin
Je vous explique la catastrophe qu'il m'est arrivé ce matin. En manipulant ma vitrine j ai fait tomber la figurine représentant tintin et tchang que l'on m'avait offerte à Noel valeur 150 euros. Une des éditions Moulinsart. Bilan : rien de vraiment cassé mais des éclats un peu partout. J'ai vu que Pixi réparait mais uniquement les figurines Pixi bien évidemment. Y a t il l'équivalent pour Moulinsart ?
De plus 'j ai une ancienne figurine Tintin mais Pixi cette fois, peuvent ils me la réparer celle ci ?
J'espere que l'on pourra me venir en aide avent que ma mère découvre les dégats...
Merci à tous !
Séraphin
- seraphin75
- BDérisoire

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: réparation figurine tintin Pixi / Moulinsart
tu peux essayer d'aller faire un tour sur ce site : http://www.fixmyfigurine.com/
-

wismerhill - BDépravé

- Nombre de BD: 3527
- • Sa galerie
Pour ton Pixi, je me suis déjà adressé à eux pour une figurine et ils l’ont réparée sans problème.
Il ne s’agissait que d’un travail concernant la peinture mais je suis certain qu’ils peuvent aussi s’occuper de réparations plus importantes.
Il ne s’agissait que d’un travail concernant la peinture mais je suis certain qu’ils peuvent aussi s’occuper de réparations plus importantes.
-

Mappont - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
merci beaucoupp !!!!!!
je suis allé déposer mes figurines directement à son atelier
j ai vu de belles pièces !!!
y en a qui ont vraiment des boulots sympas héhéhéhéhé
je suis allé déposer mes figurines directement à son atelier
j ai vu de belles pièces !!!
y en a qui ont vraiment des boulots sympas héhéhéhéhé