Réparation de figurines
Modérateur: Busch
8 messages • Page 1 sur 1
Réparation de figurines
Salut à tous !
Ayant une figurine et un serre-livres en résine endommagés, j'ai recherché sur le net un réparateur autre que Leblon-Delienne (parce que super cher !) et j'ai trouvé deux sites : fixmyfigurine.com et Atelier 509. Je leur ai envoyé un mail avec photo pour faire un devis mais je ne reçois toujours pas de réponses. Je commence à me demander s'ils sont toujours en activité ? Et si ce n'est plus le cas, où pourrais-je trouver un réparateur digne de ce nom ?
Merci pour le coup de main !
Ayant une figurine et un serre-livres en résine endommagés, j'ai recherché sur le net un réparateur autre que Leblon-Delienne (parce que super cher !) et j'ai trouvé deux sites : fixmyfigurine.com et Atelier 509. Je leur ai envoyé un mail avec photo pour faire un devis mais je ne reçois toujours pas de réponses. Je commence à me demander s'ils sont toujours en activité ? Et si ce n'est plus le cas, où pourrais-je trouver un réparateur digne de ce nom ?
Merci pour le coup de main !
-

wlegat - BDébranché

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Réparation de figurines
Ca y est, j'ai reçu de ses nouvelles ! Très sympa ! Il avait seulement pris 15 jours de vacances au moment où je lui ai envoyé mon premier mail (on n'a pas idée de prendre des vacances !
)
L'adresse du site c'est donc bien : http://www.fixmyfigurine.com/
et son mail c'est bien : fixmyfigurine@aol.com.
Maintenant, reste plus qu'à ...
L'adresse du site c'est donc bien : http://www.fixmyfigurine.com/
et son mail c'est bien : fixmyfigurine@aol.com.
Maintenant, reste plus qu'à ...
-

wlegat - BDébranché

- • Sa galerie
Tout pareil,
j'ai une figurine résine (zorglub fariboles) qui présente une rayure sur le manteau. Comme c'est la première fois que je suis susceptible de faire réparer une figurine (je suis très soigneux
), j'ai fait quelques recherches et je suis en effet tombé sur le site de fixmyfigurine. Des infos, avez-vous déjà eu affaire eux, sérieux ou pas? En tout cas, vu leur site ça à l'air 

-

maxmax_2 - BDémentiel

- • Sa galerie
maxmax_2 a écrit:Tout pareil,j'ai une figurine résine (zorglub fariboles) qui présente une rayure sur le manteau. Comme c'est la première fois que je suis susceptible de faire réparer une figurine (je suis très soigneux
), j'ai fait quelques recherches et je suis en effet tombé sur le site de fixmyfigurine. Des infos, avez-vous déjà eu affaire eux, ou pas? En tout cas, vu leur site ça à l'air
sérieux
-

FANJO - BDémentiel

- • Sa galerie
Bon j'en déduis vu le rouge et les gros caractères que c'est du costaud
... Fanjo tu pourrais etre un peu plus explicite dans ta réponse
? Merci
-

maxmax_2 - BDémentiel

- • Sa galerie
maxmax_2 a écrit:Bon j'en déduis vu le rouge et les gros caractères que c'est du costaud... Fanjo tu pourrais etre un peu plus explicite dans ta réponse
? Merci
M.P
-

FANJO - BDémentiel

- • Sa galerie
Est-ce que tu as fait affaire?
- Fanbd21
- BDémentiel

- • Sa galerie