Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recuperer base de donnée de bookpedia.

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

recuperer base de donnée de bookpedia.

Messagede yyouye » 05/07/2013 16:41

Bonjour,
Je viens de formater mon MAC. comment récupérer ma base de données que j'avais sauvegardé. Faut-il que je rachète Bookpédia et Ibédé ?

Comment récupérer mes fichiers ?
J'ai Bookpédia, et je l'ai récupéré avec time Machine.
J'ai déplacé le dossier contenant les infos, mais lorsque je l'ouvre, voici la fenêtre qui s'ouvre..

The database file at '/Volumes/Copies de sauvegarde Time machine/Backups.backupdb/iMac de Yohan /2013-07-04-161816/Macintosh HD/Users/Yyouye/Documents/Bookpedia/Database.bookpd' does not have read permission; check the permissions on the file.

Merci
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: recuperer base de donnée de bookpedia.

Messagede yyouye » 05/07/2013 23:18

c'est bon, j'ai réussi. il suffit d'aller dans Bibliothèque / Application Support et de récupérer les données qui sont dans le dossier Bookpedia.

Puis les remettre au bon endroit sur le disque dur (cad dans ta Bibliothèque / Application Support / Bookpedia)

En revanche, je n'ai plus ibédé. comment retrouver ma licence ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
yyouye
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 06/10/2009
Localisation: Salles - gironde
Age: 49 ans

Re: recuperer base de donnée de bookpedia.

Messagede BDGest » 06/07/2013 08:51

Pour la licence iBédé existante, tu peux m'envoyer un mail avec ton nom d'utilisateur, je pourrais te la renvoyer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: recuperer base de donnée de bookpedia.

Messagede reeja » 30/12/2014 06:51

Merci!
Merci
Cut down your exam stress by using our latest ccna answers exam and high quality ceh pdf and Test-king mcdst demos. We provide updated www.berklee.edu questions with Olivet Nazarene University
reeja
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/12/2014


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités