Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet de BD (humour)

Recherche dessinateur pour projet de BD (humour)

Messagede Isyldia » 06/03/2017 16:25

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour un projet de bande dessinée. Le projet est prévu en quatre volumes, il s'agit d'une histoire au ton léger qui relate les aventures d'un ange coincé sur Terre, et forcé de cohabiter avec un démon tout en essayant de s'adapter à la vie humaine. J'affectionne beaucoup le style manga, c'est donc le style que j'aurais tendance à privilégier, mais je suis ouverte à toutes les offres !

Si vous êtes intéressé, montrez-moi quelques dessins ou croquis que vous avez réalisés, et je vous recontacterai pour vous donner plus d'informations si votre style convient à l'idée générale du projet :)

Bonne journée !

Isyldia
Isyldia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/03/2017
Age: 25 ans

Re: Recherche dessinateur pour projet de BD (humour)

Messagede agouti25 » 06/03/2017 22:07

Le projet est prévu en quatre volumes,

Bonjour. Fichtre ! Diantre ! Quatre volumes ! Et combien de pages ? 48 ? 96 ? Pour un projet de cette taille, je pense que tu as au moins un pitch, voire un synopsis... enfin quelques détails alléchants pour un éventuel dessinateur, passeque ange et démon, c'est un peu léger pour quatre volumes. Et si tu veux que l'on te montre des dessins, je te conseille de faire voir ton texte. M'enfin, moi ce que j'en dis... Je vais encore être accusé de saper le moral des nouveaux (nouvelles ?)
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités