Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour illustrer un jeu de société

Actions caritatives autour de la BD

Recherche dessinateur pour illustrer un jeu de société

Messagede douxvalkyn » 16/12/2014 21:44

Bonjour à tous !

Je suis l'auteur d'un jeu de société. Je suis prêt à le présenter à différents concours.
Si je viens ici, c'est parce qu'il me manque la touche graphique qui le rendra plus attrayant. Je lance donc un appel si vous avez envie de participer. Il s'agirait de réaliser une dizaine d'illustrations de cartes.
Le jeu est relativement simple, et s'adresse à tout public, l'univers est celui des vampires, du XIXe siècle.
Il s'agit d'un jeu semi coopératif dans lequel les joueurs incarnent des aventuriers qui investissent une demeure dans le but de détruire la propriétaire qui n'est autre qu'une vampire. Au cours de la partie, l'aspect coopératif peut s'atténuer car des intérêts particuliers vont mettre à mal l'entraide initiale.... certains joueurs vont sombrer du côté obscur, se laisser charmer par la dame et tenter de l'aider.... d'autres vont essayer d'amasser le plus de richesses possible dans la demeure au détriment de la bataille contre la vampire ....
C'est donc une vraie aventure avec quelques retournements de situation puisque les rôles sont cachés au cours du jeu.

Si cela vous intéresse de m'aider à finaliser ce projet personnel qui je l'espère pourra intéresser des éditeurs, merci de me contacter !
douxvalkyn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/12/2014

Re: Recherche dessinateur pour illustrer un jeu de société

Messagede CLER » 24/09/2015 14:26

Bonjour,
cette requête est elle toujours d'actualité ? Je suis illustratrice et l'aventure me tenterait bien :) sous reserve que mon style vous plaise. Certes il peut paraitre éloigné de votre "thème" mais m'adapter à ce style pourrait être fort intéressant ! Je vous joint mon portfolio : http://laclaireproduction.fr
On ne sait jamais :)
Merci d'avance !
Clër.
CLER
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/09/2015

Re: Recherche dessinateur pour illustrer un jeu de société

Messagede Dessinateurtatske » 28/10/2015 11:35

Bonjour ^^
Si votre annonce tiens toujours, je veux bien vous aidé ^^. Je trouve cela très intéressant
ducheminmatthias2@gmail.com, voilà mon adresse mail si vous désirez mon aide. Je pourrais ainsi vous montré mon style de dessin (je peux adopté différents styles, adultes, sombres, enfantin etc..)
Voilà sur ce, si vous ne me contacté pas, bonne continuation ^^
Dessinateurtatske
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/10/2015


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité