Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour illustration de chaîne Youtube

Recherche dessinateur pour illustration de chaîne Youtube

Messagede Elwaen » 23/05/2017 13:01

Bonjour :)

Je cherche un dessinateur pouvant me faire des illustrations pour ma chaîne Youtube. Les images devront être colorisées et de très bonne qualité pour être intégrer aux vidéos, et servir de design à la chaîne, intro et outro.

- Une bannière en trois partie, à gauche une illustration du début de mon aventure sur youtube avec 3 personnes parant à l'aventure (représentation de moi et mes deux amis) dans un donjon obscure avec devant eux une grande porte, squelette avec un nom contre le mur, et d'autres petits clins d'oeils, une partie centrale avec mon pseudo en gros (adapter le modèle existant au style), dernière partie le personnage sur un trône entouré d'or et de femmes.
- Un avatar pour la chaîne me représentant avec une couronne, plan coupé au niveau du torse/épaule car l'important étant le visage(ma chaîne est sur une thème médiéval).
- Un kit d'illustrations (nombre d'image à définir en fonction du prix pour coller au budget) représentant le personnage avec diverses expressions.

Bien cordialement,
Dernière édition par Elwaen le 23/05/2017 19:50, édité 1 fois.
Elwaen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/05/2017

Re: Recherche dessinateur pour illustraton de chaîne Youtube

Messagede agouti25 » 23/05/2017 13:06

Bonjour. Justement une question qui brule les claviers des Bédégestistes Foroumeurs : ton budget c'est quoi ? Quelques kilos de Fraises Tagada ? Passque vu ce que tu demandes, il doit être conséquent...
agouti25
 

Re: Recherche dessinateur pour illustraton de chaîne Youtube

Messagede Elwaen » 23/05/2017 19:08

Ah je ne sais pas si il est conséquent mais il est de 200 euros max. Sachant que j'espère aussi pouvoir continuer à l'avenir avec ce dessinateur pour agrandir au fur et à mesure de mes besoins ma base d'illustration ect... :)
Elwaen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/05/2017

Re: Recherche dessinateur pour illustraton de chaîne Youtube

Messagede agouti25 » 23/05/2017 21:07

Elwaen a écrit:Ah je ne sais pas si il est conséquent mais il est de 200 euros max. Sachant que j'espère aussi pouvoir continuer à l'avenir avec ce dessinateur pour agrandir au fur et à mesure de mes besoins ma base d'illustration ect... :)

Ah oui, quand même ! Au prix du kg de Fraises Tagada sur Internet (6 euros) ça fait 33,33 kilos ! Effectivement ça peut "coller" (aux doigts...) Bon t'es finalement comme beaucoup de Youtubeurs, tu comptes te faire 500 000 vues "fingers in the noze" et donc rentabiliser... Good luck !
agouti25
 

Re: Recherche dessinateur pour illustration de chaîne Youtube

Messagede Elwaen » 23/05/2017 22:16

Non je veux juste améliorer la qualité de mes vidéos, car je fais beaucoup de vidéo commentary pour présenter des nouveautés et ca donnerai plus de consistance à mes vidéos. Surtout si tu regardes ma chaîne tu verras que je ne vise pas un public très large mais je partage juste ma passion pour certains jeux :). Je compte pas rentabiliser, c'est juste mon passe-temps. Parfois je vais m'acheter une nouvelle raquette de tennis, et parfois je m'achète un micro. Là j'aimerai juste trouver une personne qui puisse m'aider à donner corps à mon univers. Je propose une rémunération car je sais que ca prend du temps et je n'ai rien à offrir en retour n'ayant pas une grosse audience pour faire connaître son travail en retour.
Elwaen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/05/2017

Re: Recherche dessinateur pour illustration de chaîne Youtube

Messagede Kapalsky » 24/05/2017 10:14

Bonjour, je suis dessinateur et je connais bien les affres de la création de chaine YouTube...si vous êtes toujours partant pour une collaboration, contactez-moi à cette adresse: kapalsky@hotmail.com

Bonne journée!
Kapalsky
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 24/05/2017

Re: Recherche dessinateur pour illustration de chaîne Youtube

Messagede ton_carrenoir » 24/02/2019 10:17

Bonjour je suis intéressée, je peux te faire un travail sérieux et de qualité. Je suis partante mais j'aimeri plus d'infos à propos de la rémunération. contactez à toncarrenoir@gmail.com
ton_carrenoir
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 24/02/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités