Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche d'une bd sur la base

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

recherche d'une bd sur la base

Messagede Loac08 » 01/07/2013 20:36

Bonsoir,
j'avais saisie une bd de lucly luke en mars que j'avais envoyé dans la base et aujourd'hui pas moyen de la retrouver. Est ce qu'un correcteur pourrait m'aider. Il s'agit de la bd lucly luke la diligence que j'avais saisie en 32k. Elle se trouve quelque part c'est sur car le logiciel bd gest'7 me dit que cet album est déjà présent dans une autre série lorsque je veux l'exporter vers la base de donnée mais après plusieur recherhce pas moyen de mettre la main dessus. [:bru:3]
Merci d'avance
Loac08
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 01/09/2012
Localisation: Sedan
Age: 40 ans

Re: recherche d'une bd sur la base

Messagede amadigi » 14/08/2013 15:57

Je ne vois que 2 albums de Lucky Luke que tu as inséré dans la base

et

Pour la série, on s'arrête au 32j, il faudrait que tu me donnes l'idbel de l'album de ta base pour que je la retrouve ou le nom sur lequel ta licence est enregistrée (mais par MP), car j'ai fait une recherche via ton pseudo et n'ai trouvé que les albums plus haut (et 2 autres mais pas sur Lucky Luke)
Ensuite, soit ton album a été supprimé car il était doublon d'un autre, soit il a été placé ailleurs ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités