recherche d'informations planches originales
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
3 messages • Page 1 sur 1
recherche d'informations planches originales
bonjours a tous!
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je suis en possession de deux planches originales, malheureusement non signées. pourtant j'aimerai pouvoir mettre un nom sur leur dessinateur car je les trouves très bien faites.
les deux planches sont deux moitiés d'un même dessin réalisé au crayon de couleur et quelques touches de peinture sur carton noir.
l'ambiance de la salle d'opération est très futuriste mais la forme des écrans me fait penser aux années 60 / 70
donc voila si vous reconnaissez dans ces dessins la "patte" d'un dessinateur, même un semblant, une impression générale, je suis preneur de tout début de piste!

merci de votre aide!
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je suis en possession de deux planches originales, malheureusement non signées. pourtant j'aimerai pouvoir mettre un nom sur leur dessinateur car je les trouves très bien faites.
les deux planches sont deux moitiés d'un même dessin réalisé au crayon de couleur et quelques touches de peinture sur carton noir.
l'ambiance de la salle d'opération est très futuriste mais la forme des écrans me fait penser aux années 60 / 70
donc voila si vous reconnaissez dans ces dessins la "patte" d'un dessinateur, même un semblant, une impression générale, je suis preneur de tout début de piste!

merci de votre aide!
- dje_die
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: recherche d'informations planches originales
bonjour,
ça serait plus des illustrations que de la BD, il me semble.
aucune idée de l'auteur, peut-être un illustre inconnu.
ça serait plus des illustrations que de la BD, il me semble.
aucune idée de l'auteur, peut-être un illustre inconnu.
-

tavern - BDévore

- • Sa galerie
Re: recherche d'informations planches originales
ok! j'y voyais bien un trait de bande dessinnée... tu penses a quel type d'illustration?
j'ai oublié de preciser... format A3 sur carton noir
j'ai oublié de preciser... format A3 sur carton noir
- dje_die
- BDébutant

- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1