recherche acheteur

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateur: Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

recherche acheteur

Messagede coucou1966 » 10/05/2009 21:42

bonsoir a tous
suis nouveau sur ce site et ceci est mon premier message.je viens de récupérer chez mes parents des vieilles bd d'astérix et de tintin dont les date de DL sont des années 60 a 70.En regardant la cotation sur ce site j'ai pu constater que je possédai des albums qui était très bien cotés.Je me poser la question de savoir "que puis je faire de ces albums" et si je désirais les vendre et bien comment puis-je trouver des acheteur qui serai près a mettre le prix de votre estimation ou alors existe t il des librairies ou autres magasins qui achètent ces albums rares.Je serai ravi que quelqu'un de ce site puisse me venir en aide.Vous souhaites a vous tous une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
coucou1966
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: recherche acheteur

Messagede syndicien » 11/05/2009 09:19

Les meilleures offres seront sans nul doute sur un site de ventes aux enchères fort connu avec de jolies photos non flouées... [:fantaroux:2]
Les offres seront meilleures que celles espérées ici en messages privés :roll:
syndicien
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 147
Sa galerie

Messagede coucou1966 » 12/05/2009 23:53

merci pour ta réponse mais je crois pas que j'arriverai a vendre mes bd sur sur ce site d'enchere aux prix qui sont estimé sur le site bdgest car j'ai des bd d'asrérix estimé sur bdgest entre 200 et 500 euros
coucou1966
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Messagede syndicien » 12/05/2009 23:59

coucou1966 a écrit:merci pour ta réponse mais je crois pas que j'arriverai a vendre mes bd sur sur ce site d'enchere aux prix qui sont estimé sur le site bdgest car j'ai des bd d'asrérix estimé sur bdgest entre 200 et 500 euros

Si ce sont de vraies premières éditions en excellentes conditions, tu peux parfois en tirer le double de la valeur haute de l'estimation... et à l'inverse, si elles sont abimées, ne serait-ce que le dos décollé voir partellement arraché, la cote basse 'seffondre...

Bonne nuit [:fantaroux:2]
syndicien
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 147
Sa galerie

Messagede Busch » 13/05/2009 12:20

"tend vers zéro" serait même plus correct ;)

Note: J'ai des albums qui cotent plus de 500 euros, je les ai payé moins de 15...
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
Busch
Modérateur
Modérateur

Nombre de BD: 194
Sa galerie

Messagede Yoda33 » 18/05/2009 16:36

coucou1966 a écrit:merci pour ta réponse mais je crois pas que j'arriverai a vendre mes bd sur sur ce site d'enchere aux prix qui sont estimé sur le site bdgest car j'ai des bd d'asrérix estimé sur bdgest entre 200 et 500 euros

Une estimation est un prix théorique ... le vrai prix est celui qu'un acheteur veut mettre au moment ou tu veux vendre ...
Vends sur Ebay ... ou si tes BD sont en TTBE dans une vente en salle genre Artcurial ...
Yoda33
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Retourner vers Originaux