RECH CRISSE

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

RECH CRISSE

Messagede fooflyer » 22/07/2010 12:58

Authentique fan de crisse, je recherche un peu de tout, ex libris, para bd, invitations, pub, affiches de festivals etc etc.

n'hésitez pas à me contacter, votre aide sera la bienvenue pour m'aider à monter ma collec !

merci d'avance

stephane
Dernière édition par fooflyer le 25/07/2010 22:25, édité 3 fois.
fooflyer
BDéboussolé
BDéboussolé

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: RECH CRISSE

Messagede suzix@BDP » 22/07/2010 13:04

fooflyer a écrit:Authentique fan de crisse, je recherche un peu de tout, ex libris, para bd, invitations, pub, etc etc.

n'hésitez pas à me contacter, votre aide sera la bienvenue pour m'aider à monter ma collec !

merci d'avance

stephane

mon mail fooflyer@gmail.com

J'ai une grosse collection sur Crisse en EO et ex-libris. Je pense à me séparer notamment des Atalante qui ont tous des suppléments. Je peux aussi regarder dans mes ex-libris plus anciens et mes EO en double (souvent avec supplément aussi). Envoie-moi un MP si tu es intéressé. A bientôt.
suzix@BDP
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Re: RECH CRISSE

Messagede fooflyer » 22/07/2010 22:19

je suis SUPER intéressé !!!

je suis absent deux jours, sans possibilité de me connecter, te serait il possible de me faire une liste de ce que tu as ou encore mieux de m'envoyer les visuels ?? je sais que c'est un peu fastidieux....

merci beaucoup pour ta réponse rapide, je suis novice sur ce site , j'espere que ma repose va arriver, je suppose que mp c mail privé ?

cordialement
stephane
fooflyer
BDéboussolé
BDéboussolé

Sa galerie

Retourner vers Para-BD