Re: Tintin par Spielberg : c'est (enfin) officiel
Message précédent :
Le film n'a pas été un gros succés aux Etats Unis ( 80 millions de dollars de recette pour 130 millions investis ) ce qui pourrait freiner la mise en chantier d'un deuxiéme film
Le film n'a pas été un gros succés aux Etats Unis ( 80 millions de dollars de recette pour 130 millions investis ) ce qui pourrait freiner la mise en chantier d'un deuxiéme film
Mon Blog BD: http://thanagra.typepad.com/blog/
-

Zigetpuce - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
ça recommence cette rumeur du second film qu'on fera pas alors qu'il a été annoncé officiellement ?
donc, cf pages précédentes de ce topic.
et j'oubliais: 372M de dollars de recette sur l'ensemble du monde...
donc, cf pages précédentes de ce topic.
et j'oubliais: 372M de dollars de recette sur l'ensemble du monde...
-

Brian Addav - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 2017
- • Sa galerie
Spielberg veut retrouver les Aventures de Tintin très rapidement, révélant qu'il adorerait "tourner le troisième film, après s'être tellement amusé sur Le secret de la Licorne". Reste que le projet ne verra pas le jour tout de suite : sans donner les titres des deux BD qui serviraient de base au deuxième film, il a expliqué que Peter Jackson filmerait ses acteurs en performance capture dès la fin de l'année. Tintin 2 ne devrait donc pas sortir avant 2013.
-

ARIZONA LOVE - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 2969
- • Sa galerie
Est-ce que c'est se tirer uen balle dans le pied ou créer une émulation ?
Pas sûr d'ailleurs que cela soit tout à fait le même public.
Il ne faut, à mon avis, pas chercher d'autres raisons au nombre d'entrées plutôt en demie teinte que la relative absence de renomée de Tintin aux USA.
Pas sûr d'ailleurs que cela soit tout à fait le même public.
Il ne faut, à mon avis, pas chercher d'autres raisons au nombre d'entrées plutôt en demie teinte que la relative absence de renomée de Tintin aux USA.
-

Croaa - Conseiller d'orientation

- Nombre de BD: 3559
- • Sa galerie
Vu le film, tout à fait légalement, ben j'ai bien aimé ...
Ça ne devait pas être facile d'amener tout les personnages, (quasiment?) inconnus aux états-unis, dans un tel film. Même si certaines scènes sont un poussives (la course-poursuite), ou un peu lourde (l'alcoolisme du capitaine
), je trouve qu'on entre bien dans l'univers de Tintin, ce qui est plutôt une réussite 
Après le scénario originel est complètement massacré, mais j'ai bien aimé retrouver le capitaine hadock et sa réminiscence sur son ancêtre
Bref un bon moment, et j'en attends encore plus de la suite ^^
Ça ne devait pas être facile d'amener tout les personnages, (quasiment?) inconnus aux états-unis, dans un tel film. Même si certaines scènes sont un poussives (la course-poursuite), ou un peu lourde (l'alcoolisme du capitaine
Après le scénario originel est complètement massacré, mais j'ai bien aimé retrouver le capitaine hadock et sa réminiscence sur son ancêtre
Bref un bon moment, et j'en attends encore plus de la suite ^^
-

ElTruffador - BDépravé

- Nombre de BD: 98
- • Sa galerie
Salut !
Je viens de m'offrir le BluRay 3D... Ben 'savez quoi ? Les petits problèmes d'images dédoublées que je pouvais apercevoir sur ma télé (200Hz, certains comprendront) sont quasiment inexistants avec ce film... Plutôt une bonne surprise !
Voilà voilà... Ca n'avait aucun intérêt, mais j'avais envie de le dire ! ...
++
Ph.
Je viens de m'offrir le BluRay 3D... Ben 'savez quoi ? Les petits problèmes d'images dédoublées que je pouvais apercevoir sur ma télé (200Hz, certains comprendront) sont quasiment inexistants avec ce film... Plutôt une bonne surprise !
++
Ph.
http://www.virus-bd.net (chroniques impeccablement torchées :D )
"Un poisson, j'ai l'impression que c'est à la fois ma bite et ma bouche." Johan Sfar
"Un poisson, j'ai l'impression que c'est à la fois ma bite et ma bouche." Johan Sfar
-

Wonderphil - BDéphage

- Nombre de BD: 1208
- • Sa galerie
Wonderphil a écrit:Salut !
++
Ph.
Ce matin, c'était séance ciné 3D à la maison. Et le résultat était vraiment sympa !
Finalement, je suis revenu un peu sur le jugement négatif que j'avais eu en sortant du ciné.
Pour la fameuse phrase de Haddock lors de sa rencontre avec Tintin, je suis scié: il l'a vraiment dit, je n'y croyais pas !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
myGlob Originaux BD / CAF
-

Philemon - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Philemon a écrit:Pour la fameuse phrase de Haddock lors de sa rencontre avec Tintin, je suis scié: il l'a vraiment dit, je n'y croyais pas !
En anglais c'est une expression assez courante, sans arrière pensée...
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
-

Coldo3895 - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:Pour la fameuse phrase de Haddock lors de sa rencontre avec Tintin, je suis scié: il l'a vraiment dit, je n'y croyais pas !
En anglais c'est une expression assez courante, sans arrière pensée...
Merci pour la précision, je ne connaissais pas.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
-

Philemon - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée