Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Re: Netiquette 02 - Règles BD Gest'

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re: Netiquette 02 - Règles BD Gest'

Messagede StephaneA » 30/09/2003 15:16

2. Netiquette BD Gest’

:arrow: Utilisez les forums BD Gest’ comme tous les autres forums, c’est-à-dire en respectant les règles en usage sur l’Internet (la « netiquette »).

:arrow: Les forums BD Gest’ sont variés et chaque message doit être posté au bon endroit, si vous avez un doute, utilisez le « forum des débutants ».

:arrow: Un seul forum permet de discuter de tout et de rien, il s’agit du « bistro ». Les messages n’ayant pas de rapport avec BD Gest’ doivent être postés dans ce forum.

:arrow: Chacun des forums BD Gest’ a ses règles propres que vous découvrirez plus loin.

:arrow: Les forums sont gérés par 2 administrateurs qui ont plein pouvoir. Ils sont seuls maîtres de leurs décisions.

:arrow: Les forums BD Gest’ sont chacun modérés par des « modérateurs ». Ils sont chargés de veiller au bon déroulement des échanges de messages et ont aussi plein pouvoir sur les messages postés dans les forums. Respectez leurs avis et leurs décisions.

:arrow: Avant de commencer à poster sur un des forums BD Gest’, lisez la « netiquette » spécifique à ce forum.

:arrow: Evitez de poster des messages destinés à une personne en particulier, qui n’intéresseront pas forcément toute la communauté. Utilisez plutôt les « Messages Privés ».

:arrow: Les forumistes BD Gest’ deviendront peu à peu des amis, comportez-vous donc comme avec vos amis de la vie courante, c’est-à-dire en les respectant et en étant à leur écoute.

:arrow: Si vous êtes témoins d’une dérive quelconque vis-à-vis de cette netiquette, ou d’un doute concernant un sujet ou un forumiste, n’hésitez pas à en informer mes administrateurs et/ou modérateurs.

:arrow: Le prosélythisme, sous toutes ses formes, et quel qu'en soit le sujet est formellement prohibé sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités