Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateur: Busch

Messagede Kitty Pride » 20/11/2007 17:52

Suite à la polémique suscitée par l'invasion de photographies, liens et commentaires à l'endroit des créations de Bowen Designs - le célèbre statuaire, créateur de somptueux bustes de personnages issus du Marvel Universe, entre autres - sur les topics consacrés aux statuettes Eaglemoss, ce sujet sera dédié à vos collections de bustes et full-size Bowen, mais vous êtes invités à nous faire part de vos images et hyperliens Sideshow, Diamond Select, Earth X, etc.
Ravenor a le droit de poster sur cette partie du forum !
[:bru:7]

[img]http://www.bowendesigns.com/images/sculptures/legacy/Electro%20Bowen1.jpg[/img]

http://www.bowendesigns.com/
http://www.statueforum.com/statuearchiv ... category=1
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede nico23 » 20/11/2007 18:10

kitty pride le pacificateur... :mrgreen:
en tout cas cela promet d'être un beau topic sur lequel malheureusement je ne participerait qu'en faisant des :shock: ou :siffle: car les bowen sont au dessus de mes moyens.. faut dire qu'avec environ 30 bd par mois en ce moment, il n'y a pas de place pour le reste... :roll:
venez voir notre projet sur:
http://naacals-labd.blogspot.com/

un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... post2004984.html#p2004984
nico23
BDévore
BDévore

Nombre de BD: 1628
Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 20/11/2007 18:27

Salut Nico.
Parfois, avec un peu de patience et de jugeotte, on peut trouver ces statuettes à 28€, neuves, dans leurs boîtes, neuves, frais de port compris.
J'ai même acheté le Baron Zemo pour 17€. Le prix d'un hors-série Eaglemoss !
Cela étant, je loue ta passion pour la bande-dessinée. Et comprends que tu ne souhaite pas lire moins, pour le même prix !
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede nico23 » 20/11/2007 19:26

le problème pour la bd c'est aussi que j'avais une collection entière de marvel, du strange 1 au dernier (même avec les derniers numéros dc), nova titans etc... et bon je vous dirai pas ce qu'il en est advenu :ouch:

mais je ne désespère pas d'avoir quelques BOwen d'ici peu mais il faut que je trouve les bons coins, les bonnes affaires, pour l'instant c'est chou blanc! :cry:

nico23
BDévore
BDévore

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 20/11/2007 19:47

Hello boy's !

Heureux de me retrouver en si bonne compagnie !

Longue vie à ce nouveau topic ! Bonne initiative Kit ! Je t'ai expliqué la raison pour laquelle je n'avais eu l'envie de créer ce nouveau centre de discussion mais bon soyons fou !

Et vive la liberté d'expression ! Heu il sera question que de Bowen rien que Bowen :question: :mrgreen: :smile:
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 20/11/2007 23:06

http://www.sculptfiction.com/BDMiniBustRef_chron.htm

Ce lien vous rappelle le prix maximum conseillé pour un buste Bowen (tous ne sont pas répertoriés, loin s'en faut), en dollars US, aux Etats-Unis. Divisez par 1,48 (taux actuel de l'€ en $) et vous obtiendrez le prix conseillé en Euro.

Si vous passez par New York City, Sacramento, Denver, ou simplement par e-bay, emportez ce document avec vous, il vous permettra de vous fixer un maximum. Et à ne pas trop le dépasser !

Kitty
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede pistash » 21/11/2007 11:41

Heu il sera question que de Bowen rien que Bowen :question: :mrgreen: :smile:

En théorie oui :siffle: :mrgreen:
Mais tu es libre de t'exprimer partout et de créer un sujet sur les figurines Heroclix :fant2:

:sortie:

PS : Merci Kitty pour la création du toppic :wink: Je suis impatient d'admirer les différentes créations
pistash
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 1326
Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 21/11/2007 12:59

Heroclix ? C'est pas du tout mon truc ! Trop petit !

Sinon je vous recherche quelques belles photos et je vous poste ça...
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede SIRE-BD » 21/11/2007 13:36

Je tiens à préciser que j'ai trouvé toutes ces photos sur un blog connu sans doute par certains, donc pas de nouveautés. Merci d'avance à la personne qui s'occupe de ce blog !

http://bustesbowen.over-blog.com/

Mais apparemment celui-ci n'est plus alimenter depuis la fin 2006, et je n'ai pas trouvé un lien pour contacter cette personne, dommage...

Bon voici une première " Série " qui démarre fort avec le Maitre des Espions (SPYMASTER) !

Image

Sculpted in Bowen scale by the french artist SchrEEEk (s'il se reconnait qu'il nous fasse signe !)

Mine painted by the Paintmaster Saul Alvarez

Image

Image

Image

Pour finir voici les prix si vous voulez commander ! car à 15 exemplaires... et il n'en reste que deux ! (article posté en novembre 2006)

Worldwide : 77$ + shipping 24$ + Paypal fees 4$ = 105$
France : 62.50€ + colissimo 7€ + frais Paypal 2.50€ = 72€
Only a total of 15ex. !!!!!!
Rest 2 pieces : #14/15 - #15/15
Mail to : [url]daily_planet@hotmail.fr[/url]

Bon à suivre...
SIRE-BD
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede Stormy » 21/11/2007 13:43

Hey! :ok: A mon tour de poster sur ce tout nouveau toppic pour éviter les H.S. tant vilipendés sur le oppic Eaglemoss, et pour une question précise a ceux qui, comme toi Kitty par exemple, ont commandé aux US des p'tits cadeaux Bowen...Les prix sont intéressants, surtout en ce moment d'ailleurs, mais qu'en est-il des frais éventuels de la douane française? :roll:
Je viens en effet de commander un lot de bustes, mais je crains un éventuel surplus de nos amis douaniers...Ai-je raison, et y a t'il un moyen d'éviter ça? (sur un autre forum, on m'a conseillé de ne pas déclarer plus de 200$ de marchandise-ce qui tombe bien car c'est effectivement le cas)
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede nico23 » 21/11/2007 14:24

moi je suis allé faire un tour sur le site américain d'EB et je dois dire qu'il y a des affaires interessantes, style 5 ou 6 mini bustes pour 119E + 25E de fdp le problème c'est que tous ne me tentent pas... si quelqu'un veut prendre avec moi... :mrgreen:

nico23
BDévore
BDévore

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 21/11/2007 15:37

Salut à tous !
Je suis sur plusieurs coups fumants sur la Baie.
Si certains d'entre vous sont intéressés par des bustes neufs à 22€ (+ frais de port si on n'arrive pas à se contacter physiquement), adressez-moi un message personnel.

Pour ce qui est des douanes. J'ai reçu il y a peu un paquet de 5 bustes, dont certains en métal, donc lourds, pour un total excédant sans doute les 200 dollars US, bien que je n'ai déboursé "que" 156€ tout compris.
Tu n'as pas forcément de problèmes avec la douane : moi, j'ai reçu 7 colis depuis les US et 2 depuis la GB, sans jamais m'être fait ouvrir mes paquets.

A quoi se reportent les douaniers ? A un barême ? Au prix maximum conseillé ?
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 21/11/2007 15:43

http://www.sculptfiction.com/BDMiniBustRef_chron.htm

Allez régulièrement faire un surf sur cette page : elle répertorie le prix maximum conseillé (MSRP, en anglais) de nombreux bustes Bowen parmi les plus populaires. Cette liste n'est ni exhaustive, ni très récente, n'y apparaissent pas les dernières créations de Bowen Designs. Mais l'on peut s'y reporter à chaque fois que l'on veut faire un achat et se fixer une limite. Si vous êtes de passage à New York City, Sacramento, Denver, ou simplement sur la Bay, cette carte des prix est votre compagnon de route !

En ce qui me concerne, je suis parvenu à débourser, frais de port inclus, depuis les States, des bustes neufs en-dessous du prix maximum conseillé en boutique américaine !

Pour info, l'€ est aujourd'hui à 1,48$.
Now is the time. (C'est maintenant ou jamais.)
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede Stormy » 21/11/2007 16:50

Ok, cool, merci Kitty !
C'est ma 1ere commande aux US pour des marchandises(Ouh le vilain mot) et j'avais besoin d'être rassuré!
Effectivement, c'est vraiment le moment ou jamais pour avoir la possibilité de décrocher des Bowen à des prix défiant toute concurrence;Pour ma part, 28€ le buste port compris (Pour Kitty ;) Pryde et son Lockeed, Banshee,Prof X, Thunderbird,, Bishop et Havok)
Stormy
BDébordé
BDébordé

Sa galerie

Messagede BeRaT » 21/11/2007 20:31

Fait chier je me suis fait voler mon appareil photo je vous aurais mis en ligne ma petite collection de buste!!!
A moins que je retrouve des photos par ci par la! :confused:

Sinon le buste en photo au dessus, il existe en kit à monter et à peindre??????? :confused:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
BeRaT
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede beyonder » 21/11/2007 23:35

coooooool un nouveau topic ! bien vu kitty ! on pourra donc parler ici de tout l'univers superheroîque que nous avons en commun sans risquer d'enerver un grincheux ou de faire grimper l'adrenaline d'un ami forumer ou de faire perdre du temps aux trop préssés ;) bonne nouvelle !

cool aussi le maitre des espions ,pas mon preferé mais cool quand méme !

vivement que mes finances remontent un peu que je puisse m'acheter mon premier bowen et vous montrer ma collection de "un" buste hihihi

je pense que je commencerai surment par un surfer d'argent !

allez bonne soirée amis des mutants de tout poils et méme des glabres ;)
beyonder
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede Kitty Pride » 22/11/2007 10:09

Ok, cool, merci Kitty !
C'est ma 1ere commande aux US pour des marchandises(Ouh le vilain mot) et j'avais besoin d'être rassuré!
Effectivement, c'est vraiment le moment ou jamais pour avoir la possibilité de décrocher des Bowen à des prix défiant toute concurrence;Pour ma part, 28€ le buste port compris (Pour Kitty ;) Pryde et son Lockeed, Banshee,Prof X, Thunderbird,, Bishop et Havok)

Trop fort !!!! C'est toi qui m'a pris de court !
Je voulais les prendre en achat immédiat et proposer Bishop, Prof X et Thunderbird à la revente !
Si tu veux te délester de l'un d'entre eux, je suis preneur !
Mais le mec t'a répondu ? Moi, cela fait deux mails que je lui envoie - il précisait qu'il fallait avoir reçu son accord avant de parier ou acheter ses items, lorsqu'on était un e-bayer "international". Je suis actuellement à la limite de lui écrire un gros "fuck you", ce manque de courtoisie appelant chez moi un retour de bâton souvent merdeux. Mais si le type est en contact avec toi, c'est qu'il ne doit pas être désagréable. Dis-m'en un peu plus, s'il-te-plait.

Pour les 4 messages personnels que j'ai découverts ce matin, relatifs à mes possibilités de Bowenization, il me faut attendre encore un peu, justement, que ce même monsieur qui a vendu ses bustes à Stormy daigne répondre à ma correspondance, pour l'heure unilatérale. Et je vous tiendrai informés, les gars.
Kitty Pride
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede chris34 » 22/11/2007 11:00

je veux bien voir vos bustes en commande et participer à celles ci...
si qqun à des bustes à prix sympa..
merci de me contacter
A+
chris34
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede BeRaT » 22/11/2007 11:11

je repose ma question formulé différemment!

Connaissez vous des sites ou l'on peut commander des bustes en kit à monter et peindre sois meme???
J'avais acheté il y a presque 10 ans deux kits : Serval et Cyclope d'une taille d'environ 25 cm! j'ai fini le Serval (faut que je trouve les photos) et je dois me remettre au Cyclope!
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
BeRaT
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede abe » 22/11/2007 12:13

je connais, mais pas en comics, en manga.

www.e2046.com

Sinon je viens de recevoir les 2 trés belles (et pas cher) comiquettes Mary Jane et Emma Frost de Sideshow.

Trés agréablement surpris, encore plus par la emma frost que par la Mary Jane.

Finition trés pro (bassine aimanté pour la mary jane), pour 2 grandes statuettes.

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... ?item=6818

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... ?item=7178
abe
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 2114
Sa galerie

Suivante

Retourner vers Para-BD