Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

problèmes bdgest et doobs4bdgest

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

problèmes bdgest et doobs4bdgest

Messagede greensun35 » 30/05/2016 12:10

Bonjour,

j'ai actuellement un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.

J'avais bien enregistré ma collection de 1418 bds avec couvertures, que j'ai ensuite transférer sur un autre ordinateur.

Depuis sur ce nouvel ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de la sauvegarde et un autre message me disant que je n'ai pas assez de mémoire lors de l'archivage ZIP et aussi plus aucune images de couverture ni d'images associées lorsque je souhaite consulter un album.

De plus utilisant Doobs4bdgest, celui-ci ne se lance plus non plus! J'ai le message : "doobs4bdgest ne peut démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte". Je ne peux donc plus actualiser ma collection sur mon iphone ce qui n'avait causé aucun problème jusqu'alors.

Tout cela est bien ennuyeux, et j'espère ne pas avoir à tout devoir réinitialiser, ou à chercher les couvertures une par une (ce que je ne ferais pas d'ailleurs). [:bru:3]

Auriez-vous quelques pistes à me suggérer pour tenter de refaire tout fonctionner correctement.

par avance merci. :)
greensun35
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 01/12/2006
Localisation: Rennes

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités