Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème synchro entre BDgest et BDgest online

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Problème synchro entre BDgest et BDgest online

Messagede kwe » 21/01/2016 21:02

Bonjour,
J'ai constaté un problème entre le logiciel BDgest et BDgest online. J'utilise le champ "perso 3" pour situer l'étagère où ce trouve la BD.
Lorsque je modifie le champ perso 3 à l'intérieur de l'écran BD, et que je j'exécute une synchro, tout se passe normalement et ma modification est aussi à jour sur BDgest online
Par contre il m'arrive d'utiliser l'outil "sql" afin de modifier le champ perso 3 sur l'ensemble d'un collection. La requête SQL se déroule aussi très bien et et ma base local est correct.

C'est à partir de ce moment que la synchro ne se déroule plus aussi bien. si après avoir effectué une opération SQL, je fais une synchro, le processus ne remarque pas les changement effectué sur la base et ne répercute donc pas mon changement sur la base en ligne.
Avant ce soir je n'avais pas vu le problème (parce qu'une fois le changement fais je passe à autre chose), si ce n'est qu'après un certain nombre de synchronisation certaine volume de la série était avec le nouveau paramètre d'autre volume était avec l'ancien. D'où une certaine incohérence dans mes données :?

Ce soir j'ai même un message d'erreur m'interdisant de faire une synchro à moins de faire une nouvelle base local.

Question : lors d'une opération SQL, faut-il aussi mettre a jour un paramètre pour signaler le changement à la synchro ?

MERCI et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
kwe
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/12/2002
Localisation: Ogens (Suisse)
Age: 53 ans

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités