problème sur online
5 messages • Page 1 sur 1
problème sur online
bonjour
sur mon i pad l'application me demande en permanence mes codes et je ne peux rien faire
est ce normal?
keyoben
sur mon i pad l'application me demande en permanence mes codes et je ne peux rien faire
est ce normal?
keyoben
- keyoben
- BDébutant

- Nombre de BD: 836
- • Sa galerie
Re: problème sur online
Il suffit d'autoriser les cookies et cela fonctionnera (dans le menu Reglage de l'ipad ou de l'iphone)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
genial
ça marche merci
keyoben
ça marche merci
keyoben
- keyoben
- BDébutant

- Nombre de BD: 836
- • Sa galerie
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pur le post ?! mais bon
J'utilise avec une joie non dissimulé l'appli BDGEST on line et surtout le scan des codes barre avec Pic2shop le tout sur Iphone 4
Tout allez pour le mieux.
Sauf que j'ai fait une mise à jour de l'OS (OS 5) et depuis le scan du site mobile.bdgest.com ne fonctionne plus.
Pourtant Pic2shop tout seul marche nickel !
D'autre ont ils se pb? Est ce du à la mise à jour OS5 ? y'a t'il une manœuvre à faire ?
Merci de votre aide
A peluche
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pur le post ?! mais bon
J'utilise avec une joie non dissimulé l'appli BDGEST on line et surtout le scan des codes barre avec Pic2shop le tout sur Iphone 4
Tout allez pour le mieux.
Sauf que j'ai fait une mise à jour de l'OS (OS 5) et depuis le scan du site mobile.bdgest.com ne fonctionne plus.
Pourtant Pic2shop tout seul marche nickel !
D'autre ont ils se pb? Est ce du à la mise à jour OS5 ? y'a t'il une manœuvre à faire ?
Merci de votre aide
A peluche
-

Tigrevolant - BDégourdi

- Nombre de BD: 2069
- • Sa galerie
Oui, visiblement le problème vient de la mise à jour de l'OS ...
C'est apple qui a encore une fois bloqué les accès aux applis tierce via les applis web (forcément, ils ne touchent rien sur les appli web, vu que cela ne passe pas par l'app store .....)
C'est apple qui a encore une fois bloqué les accès aux applis tierce via les applis web (forcément, ils ne touchent rien sur les appli web, vu que cela ne passe pas par l'app store .....)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité du site