Problème de synchronisation iPhone
Modérateur: bobino
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème de synchronisation iPhone
Message précédent :
merci
Vérifier dans bookpedi qu'il n'y a pas de filtre appliqué avant de lancer la synchro, ca peu expliquer les albums manquant. sinon effectivement c'est que vous avez des albums amazon, je ne peux pas indiquer sur le forum comment supprimer l'ASIN .
merci
Vérifier dans bookpedi qu'il n'y a pas de filtre appliqué avant de lancer la synchro, ca peu expliquer les albums manquant. sinon effectivement c'est que vous avez des albums amazon, je ne peux pas indiquer sur le forum comment supprimer l'ASIN .
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
j'ai pu résoudre le problème ASIN mais maintenant, si les périphériques peuvent voir tous les albums de la collections, la syncro se plante à chaque fois et l'app se ferme toute seule...
Je n'ai qu'une partie de ma collection qui se syncronise... (30% et puis, ploucht, l'app se ferme...)
pas moyen de résoudre le problème, quelque chose m'échappe... c'est clair.
je pense avoir tout essayer mais je vais encore tenter... pas se laisser abattre par quelques puces électronique quand même
mais si quelqu'un a une solution à proposer...
Je n'ai qu'une partie de ma collection qui se syncronise... (30% et puis, ploucht, l'app se ferme...)
pas moyen de résoudre le problème, quelque chose m'échappe... c'est clair.
je pense avoir tout essayer mais je vais encore tenter... pas se laisser abattre par quelques puces électronique quand même
mais si quelqu'un a une solution à proposer...
-

Xavier Honnay - BDéboussolé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
si l'info peut aider, je la mets:
1° ne pas avoir d'album Amazon => supprimer le code ASIN
2° le problème du "plantage", semble-t-il, venait du fait que ma wishlist était incluse.
dès que la synchro arrivait au premier album de la collection repris donc dans la wishlis, le sof plantait.
Après avoir exclu la wishlist, la syncro se fait impec !
tout est parfait, y compris la wishlist qui se synchronise correctement. (mais faut pas qu'elle soit incluse dans la collection)
et merci à Bobino pour tous ses conseils et aide !
1° ne pas avoir d'album Amazon => supprimer le code ASIN
2° le problème du "plantage", semble-t-il, venait du fait que ma wishlist était incluse.
dès que la synchro arrivait au premier album de la collection repris donc dans la wishlis, le sof plantait.
Après avoir exclu la wishlist, la syncro se fait impec !
tout est parfait, y compris la wishlist qui se synchronise correctement. (mais faut pas qu'elle soit incluse dans la collection)
et merci à Bobino pour tous ses conseils et aide !
-

Xavier Honnay - BDéboussolé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)