Problème de recherche
Modérateur: bobino
4 messages • Page 1 sur 1
Problème de recherche
Salut,
Je ne comprends pas trop comment faire pour ne pas limiter ma recherche à un titre d'album ou de série...
Je m'explique par un exemple. Si dans iBédé, dans la case "recherche", je tape "l'autoroute du soleil", pas de soucis il me donne le livre de Baru. Par contre si je tape "Baru" tout simplement, j'ai plus de bouquins sur les "subarus" qu'autre chose.
N'y a-t-il pas moyen d'avoir des résultats plus complets ? Je cherche à connaître toute la biblio de certains auteurs et je suis obligé de repasser sur le site pour ça.
Ha et tant que j'y suis, pourquoi est-ce que quand je clique sur "album manquant", le logiciel ne référence pas tous les albums qu'il me manque, mais seulement certains ? (qui sont dans la base de donnée vu que je les ai retrouvé par la suite comme je savais qu'il me les manquait...
Merci d'éclairer ma lanternee.
Je ne comprends pas trop comment faire pour ne pas limiter ma recherche à un titre d'album ou de série...
Je m'explique par un exemple. Si dans iBédé, dans la case "recherche", je tape "l'autoroute du soleil", pas de soucis il me donne le livre de Baru. Par contre si je tape "Baru" tout simplement, j'ai plus de bouquins sur les "subarus" qu'autre chose.
N'y a-t-il pas moyen d'avoir des résultats plus complets ? Je cherche à connaître toute la biblio de certains auteurs et je suis obligé de repasser sur le site pour ça.
Ha et tant que j'y suis, pourquoi est-ce que quand je clique sur "album manquant", le logiciel ne référence pas tous les albums qu'il me manque, mais seulement certains ? (qui sont dans la base de donnée vu que je les ai retrouvé par la suite comme je savais qu'il me les manquait...
Merci d'éclairer ma lanternee.
- Julien de Marchin
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Problème de recherche
Pour une recherche uniquement sur les bds, il faut soit utiliser le navigateur bedetheque, soit limiter la recherche à ibede dans les prefs de bookpedia. Sinon la recherche va aussi sur amazon...
Pour les manquants, le fonctionnement est décrit dans l'aide. Seul les derniers albums manquant sont indiqués.
Pour les manquants, le fonctionnement est décrit dans l'aide. Seul les derniers albums manquant sont indiqués.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Bonjour,Plutôt que d'ouvrir un autre sujet, je viens me greffer à celui-ci.
Je cherche à importer le TL2 du Tome 2 de Mattéo (id BEL 125906 donc il y est bien et validé).
Or, lorsque je le recherche dans la fenêtre Bédéthèque d'iBédé ou par "Ajouter" (même en cascade), cette version n'apparaît pas. Je vois l'édition normale, le TT et le TL1, mais pas le TL2.
Je ne sais pas si c'est propre à iBédé, et je n'ai pas d'autre cas à mentionner pour l'instant, mais si une bonne âme pouvait tester de son côté, elle en serait remerciée !
-

jmc95 - BDGestiste

- Nombre de BD: 2662
- • Sa galerie
Bon… Ça fonctionne aujourd'hui… Mystère…
-

jmc95 - BDGestiste

- Nombre de BD: 2662
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)