Problème de recherche

Ce forum est destiné aux discussions autour du plugin iBede pour Bookpédia sur Mac. Ce plugin permet d'utiliser votre collection BD Gest' sur Mac grâce au logiciel Bookpédia.

Modérateur: bobino

Problème de recherche

Messagede Julien de Marchin » 01/02/2011 00:31

Salut,

Je ne comprends pas trop comment faire pour ne pas limiter ma recherche à un titre d'album ou de série...

Je m'explique par un exemple. Si dans iBédé, dans la case "recherche", je tape "l'autoroute du soleil", pas de soucis il me donne le livre de Baru. Par contre si je tape "Baru" tout simplement, j'ai plus de bouquins sur les "subarus" qu'autre chose.

N'y a-t-il pas moyen d'avoir des résultats plus complets ? Je cherche à connaître toute la biblio de certains auteurs et je suis obligé de repasser sur le site pour ça.

Ha et tant que j'y suis, pourquoi est-ce que quand je clique sur "album manquant", le logiciel ne référence pas tous les albums qu'il me manque, mais seulement certains ? (qui sont dans la base de donnée vu que je les ai retrouvé par la suite comme je savais qu'il me les manquait...

Merci d'éclairer ma lanternee.
Julien de Marchin
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: Problème de recherche

Messagede bobino » 06/02/2011 16:40

Pour une recherche uniquement sur les bds, il faut soit utiliser le navigateur bedetheque, soit limiter la recherche à ibede dans les prefs de bookpedia. Sinon la recherche va aussi sur amazon...
Pour les manquants, le fonctionnement est décrit dans l'aide. Seul les derniers albums manquant sont indiqués.
bobino
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1
Sa galerie

Messagede jmc95 » 30/04/2011 10:45

[:fantaroux:2] Bonjour,
Plutôt que d'ouvrir un autre sujet, je viens me greffer à celui-ci.

Je cherche à importer le TL2 du Tome 2 de Mattéo (id BEL 125906 donc il y est bien et validé).
Or, lorsque je le recherche dans la fenêtre Bédéthèque d'iBédé ou par "Ajouter" (même en cascade), cette version n'apparaît pas. Je vois l'édition normale, le TT et le TL1, mais pas le TL2.

Je ne sais pas si c'est propre à iBédé, et je n'ai pas d'autre cas à mentionner pour l'instant, mais si une bonne âme pouvait tester de son côté, elle en serait remerciée !
jmc95
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 2662
Sa galerie

Messagede jmc95 » 03/05/2011 21:47

Bon… Ça fonctionne aujourd'hui… Mystère…
jmc95
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 2662
Sa galerie

Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)