problème de mise en vente
2 messages • Page 1 sur 1
problème de mise en vente
Je n'arrive pas à mettre en vente des albums, ni sur le logiciel ni sur le site. Je les coche comme à vendre mais lorsque je clique sur l'onglet vente rien n'apparait.
quelqu'un peut il me renseigner.
Merci
quelqu'un peut il me renseigner.
Merci
- SORCIER
- BDébutant

- Nombre de BD: 587
- • Sa galerie
Re: problème de mise en vente
La partie Ventes n'est pas encore opéraitonnelle sur le site.
Dans le logiciel, une fois l'album marqué comme "A vendre" dans le module Albums, il faut aller dans le module Ventes qui comporte 2 listes. En haut, les albums de la collection marqués comme "A vendre" et en bas, les albums effectivement mis en vente sur le site. Il faut :
1. Créer son compte vendeur si ce n'est déjà fait (formulaire sur la droite de l'ecran"
2. selectionner un album dans la liste de haut
3. remplir les info de vente à droite et cliquer sur "mettre en vente"
Dans le logiciel, une fois l'album marqué comme "A vendre" dans le module Albums, il faut aller dans le module Ventes qui comporte 2 listes. En haut, les albums de la collection marqués comme "A vendre" et en bas, les albums effectivement mis en vente sur le site. Il faut :
1. Créer son compte vendeur si ce n'est déjà fait (formulaire sur la droite de l'ecran"
2. selectionner un album dans la liste de haut
3. remplir les info de vente à droite et cliquer sur "mettre en vente"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel