Problème de création de collection.... S.O.S.
3 messages • Page 1 sur 1
Problème de création de collection.... S.O.S.
Bonjour !
Nouvelle inscrite, depuis hier seulement, j'essaie en vain de créer ma collection d'albums !
Hic, je choisis l'album, je clique sur ajouter à ma collection et là "on m'indique que l'accès est possible seulement en version complète". Est vraiment le cas ? ce n'est pas ce que j'ai crû comprendre en lisant les différents articles.
J'ai besoin d'aide ! Merci !
A très bientôt de vous lire !
Nouvelle inscrite, depuis hier seulement, j'essaie en vain de créer ma collection d'albums !
Hic, je choisis l'album, je clique sur ajouter à ma collection et là "on m'indique que l'accès est possible seulement en version complète". Est vraiment le cas ? ce n'est pas ce que j'ai crû comprendre en lisant les différents articles.
J'ai besoin d'aide ! Merci !
A très bientôt de vous lire !
- Bettyboop
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Problème de création de collection.... S.O.S.
Il faut être connecté à la BD thèque et à la BD gest. Si je ne m'abuse.
Mais d'autres pourront confirmer.
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard
Surtout ... ...Ne jamais se prendre au sérieux.
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard
Surtout ... ...Ne jamais se prendre au sérieux.
-

lolodiabolo - BDéphile

- Nombre de BD: 346
- • Sa galerie
Re: Problème de création de collection.... S.O.S.
la version présentée est une version de démonstration...une "démo"
pour faire comprendre les possibilité du logiciel "Bdgest"
si les différentes fonctionnalités te plaisent et si tu juges que cela peut être utile à ta gestion propre tu achètes la version complète du logiciel
dès lors tu pourras intégrer et recenser tes propres séries et albums, voir apparaitre ceux qui te manques, enrichir la base en ligne 'bedethèque" des albums en ta possession qui ne s'y trouvent pas...
jusqu'à 1000 album j'arrivai à géré ma collection via un listing en papier dans un classeur...une feuille par série...les albums en ma possession sur chaque feuilles...
ce qui n'est plus possible maintenant...
puis la possibilité de crer une liste d'achat, de voir les visuels des planches et couvertures, de pouvoir d'un simple click intégrer un nouvel achat, ...de pouvoir consulter ma liste de bd de n'importe quel ordinateur via "Bdgest on ligne"...m'ont facilité ma vie de bdphile...et aggravé ma dépendance à la bd...
d'où mon pseudo de Bdpendant
pour faire comprendre les possibilité du logiciel "Bdgest"
si les différentes fonctionnalités te plaisent et si tu juges que cela peut être utile à ta gestion propre tu achètes la version complète du logiciel
dès lors tu pourras intégrer et recenser tes propres séries et albums, voir apparaitre ceux qui te manques, enrichir la base en ligne 'bedethèque" des albums en ta possession qui ne s'y trouvent pas...
jusqu'à 1000 album j'arrivai à géré ma collection via un listing en papier dans un classeur...une feuille par série...les albums en ma possession sur chaque feuilles...
ce qui n'est plus possible maintenant...
puis la possibilité de crer une liste d'achat, de voir les visuels des planches et couvertures, de pouvoir d'un simple click intégrer un nouvel achat, ...de pouvoir consulter ma liste de bd de n'importe quel ordinateur via "Bdgest on ligne"...m'ont facilité ma vie de bdphile...et aggravé ma dépendance à la bd...
d'où mon pseudo de Bdpendant
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax -Avril 2012- Bruxelles-Comic's Café
-

bdpendant - Quebec City

- Nombre de BD: 3679
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants