Problème dans la bedetheque
3 messages • Page 1 sur 1
Problème dans la bedetheque
Bonjour, je recherchais des albums de Beb DEum dans la bedetheque et ils n apparaissent pas, enfin pas tous.
En revanche quand j ai tapé le nom des albums comme "l'album" et" région étrangère " là ils apparaissent.
Ma question est la suivante: comment procéder pour réunir tous les albums de cet auteur dans La bedetheque surtout dans (AUT) Beb Deum ? et comment ce fait il qu il n y ai pas de petite biographie sur lui?
En revanche quand j ai tapé le nom des albums comme "l'album" et" région étrangère " là ils apparaissent.
Ma question est la suivante: comment procéder pour réunir tous les albums de cet auteur dans La bedetheque surtout dans (AUT) Beb Deum ? et comment ce fait il qu il n y ai pas de petite biographie sur lui?
-

abrahamT - BDéphage

- Nombre de BD: 1125
- • Sa galerie
Re: Problème dans la bedetheque
quand tu vas sur l'album dans la bédéthèque, il y a un triangle jaune.
Ce triangle permet de signaler des erreurs ou des corrections a réaliser par les correcteurs
donc voila un méthode pour les modifications à signaler
Ce triangle permet de signaler des erreurs ou des corrections a réaliser par les correcteurs
donc voila un méthode pour les modifications à signaler
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
-

Sprint_RS - BDémentiel

- Nombre de BD: 1004
- • Sa galerie
Re: Problème dans la bedetheque
ok je vais essayer merci pour ta reponse 
-

abrahamT - BDéphage

- Nombre de BD: 1125
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com