Problème d'import dans mon réseau
2 messages • Page 1 sur 1
Problème d'import dans mon réseau
Bonjour ! Nouvel utilisateur de la version 7 depuis quelques semaines, j'en suis très satisfait, car tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. J'utilise BDGest sur 2 ordinateurs reliés en réseau et il y a quelques jours, j'ai eu des problèmes de réseau. Ce problème a été réglé, mais ce matin, quand j'ai voulu continuer à enregistrer mes données ( en passant comme d'habitude par le module import ), celles-ci n'apparaissent pas dans le module "album" : il n'y a que la croix verte qui y apparait, sans aucune info de la BD importée. Ce que je ne comprends pas , c'est que quand je fais la même manipulation sur mon ordi fixe ( sur lequel est installé BDGest 7), tout fonctionne comme d'habitude. Est-ce que ce problème viendrait de mon portable, du réseau,de...?
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
elna55
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
elna55
- elna55
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Problème d'import dans mon réseau
Visiblement l'une des instance de BD Gest' ne parvient pas à écrire dans le fichier collection. As tu bien les droits d'accès en ecriture dans le fichier collection depuis le portable ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité du site