probleme avec BDGWeb et version 6 bdgest
4 messages • Page 1 sur 1
Bonjour,
j'ai un problème avec BDGWeb. Pour la fonction "génération du script ..." et "générer les données depuis la dernière mise à jour", j'ai un message d'erreur: "erreur lors de la création des données"
Mon chemin d'export est : C:Program FilesBDGest EvolutionReports et la base est sur : C:Program FilesBDGest EvolutionMaCollection.mdb.
Je n'rrive pas à importer mes données sur ma base SQL en ligne et donc pas de site : www.bdav.fr
Qui peut m'aider svp !!!!
j'ai un problème avec BDGWeb. Pour la fonction "génération du script ..." et "générer les données depuis la dernière mise à jour", j'ai un message d'erreur: "erreur lors de la création des données"
Mon chemin d'export est : C:Program FilesBDGest EvolutionReports et la base est sur : C:Program FilesBDGest EvolutionMaCollection.mdb.
Je n'rrive pas à importer mes données sur ma base SQL en ligne et donc pas de site : www.bdav.fr
Qui peut m'aider svp !!!!
- manu-bd
- BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Je crois quil na pas ete mis a jour pour la version 6 donc cest normal sil ne marche pas... 
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
Ca va venir je pense 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Ok ... bon je vais rester sur la version 5 pour continuer à fournir mon site : http://www.bdav.fr ...
merci pour la reponse
Manu
merci pour la reponse
Manu
- manu-bd
- BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel