Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%
 
Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Blackfrag » 28/04/2017 19:43

Message précédent :
Une sacré propagande que tu nous à trouvé là ... :roll:
Les nazi favorable à l' euthanasie (états nazi ?) ça fait rire jaune tout de même...
ils disent pas s'ils boivent les trois de la bière allemande ?
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8281
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toine74 » 28/04/2017 19:47

Larigaudie a écrit:...

On nage toujours en plein délire : vous savez faire la différence entre l'immigration chosie et l'immigration subie ? :ouch: :ouch: Comme si le FN au pouvoir allez interdire à des chercheurs ou à du touriste de venir. Le sujet, c'est le contrôle de l'immigration, et effectivement de renvoyer ceux qui n'ont pas lieu d'être en France.....


Sauf que une des premières mesures annoncées est un moratoire total sur les visas pour x mois pour remettre le système à plat (en résumé). X mois, c'est suffisant pour perdre tant les candidats et que les financements qui vont avec. Mais bon, ce n'est pas grave.

Sinon, c'est quoi déjà, le solde migratoire français ?

Larigaudie a écrit:Allez je ne résiste pas, tant qu'on est à user du terme nazi ad nauseam :D :D :D :D


Image


Et c'est toi qui parle de délire... [:bru:3]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22269
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LEAUTAUD » 28/04/2017 19:50

Du coup tu peux compléter ton tableau pourri de sophismes (un modèle du genre), Larigaudie:

Pour des médias pro poutine en France : Nazi ( oui, pacte oblige) Macron (non) Le Pen (oui, ce sont des amis).
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13292
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Mister_Eko » 28/04/2017 19:54

Dans le genre totalement débile ce tableau est pas mal.Si on voulait une preuve de l'imposture MLP il suffirait de voir le délire des raisonnements de ses soutiens.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 31/08/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 28/04/2017 19:55

Aime les chiens : oui - oui - non, aime les chats !
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10017
Inscription: 05/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Larigaudie » 28/04/2017 19:55

Disons que pour les sophismes, je me suis mis au niveau des discussions en cours :D :D :D :D

Sur le fond, oui c'est orienté, c'est l'objectif, vous avez demandé du nazi, je vous sers du Nazi sur un plateau, et aprés vous vous plaignez :D :D :D

Pour les visas, t'inquiéte pas sur le moratoire, m'étonnerait que les touristes se voient refusés un visa, et ce n'est pas le pouillème de chercheurs qui vont poser souci

Pour Leautaud, avec humour :) ca ne fait qu'une ligne en défaveur de Marine [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Mister Eko désolé, je croyais que tu parlais du délire des soutiens du vide macronien :D
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Olaf Le Bou » 28/04/2017 19:58

Larigaudie a écrit: Le sujet, c'est le contrôle de l'immigration, et effectivement de renvoyer ceux qui n'ont pas lieu d'être en France.....


concrètement, qui décide de ceux qui peuvent rester ou non ? sur quelle base ? quel moyen coercitif pour forcer à partir ceux qui veulent rester ? pour forcer des pays tiers à les accueillir ? combien de personnes en tout ça représente ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Ma galerie sur Gurushots
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32811
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LEAUTAUD » 28/04/2017 19:59

Tonton Calou a écrit:Ah ben voilà, NDA a signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen. [:lega]

J'adore cet arrogant ! :Violence:


Voici donc 1.695.000 électeurs NDA conviés à voter Le Pen.
Mélenchon, qui n'a rien compris au véritable enjeu (le benêt spécule sur les législatives à venir, un train de retard) persiste à ne pas appeler au vote Macron anti-FN.
Le prochain sondage va donc rapprocher les estimations des votes pour les deux candidats.
Cela suscitera t-il un sursaut républicain ?

Dingue, cette élection [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13292
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 28/04/2017 20:00

Attali, nous chie encore une grande pensée : "les médias auraient intérêt à ce que Le Pen passe"
Tiens, je n'ai encore rien entendu de la part de Valery Giscard d'Estaing ni de l'autre nabot de Minc. Ce dernier est muselé ?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10017
Inscription: 05/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 28/04/2017 20:03

Alain Minc n'a rien à dire de plus que ce qu'il a dit: j'ai conseillé à Rothschild d'employer Macron comme banquier d'affaires. Un banquier d'affaires doit êtreune pute. Et c'est une pute.""

Dernière édition par LeJoker le 28/04/2017 20:11, édité 2 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toine74 » 28/04/2017 20:09

Larigaudie a écrit:...

Pour les visas, t'inquiéte pas sur le moratoire, m'étonnerait que les touristes se voient refusés un visa, et ce n'est pas le pouillème de chercheurs qui vont poser souci
...


Pour les visas courts (touristiques, <3 mois), certainement. Pour les visas longs et permis de travail, ça va être une autre histoire, spécialement suivant l'origine du demandeur.

Pour les chercheurs, tu as raison, ce n'est qu'une minorité et les minorités on les connaît bien, toutes les mêmes.

Toujours personne pour donner le solde migratoire en France (pour savoir combien c'est trop trop d'immigrés) ?
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22269
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede pabelbaba » 28/04/2017 20:16

Le schercheurs c'est déjà un problème pour les grands bretons avec leur brexit : fin des collaborations européennes et de certains financements, ça va faire mal.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17796
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede RosbOOm » 28/04/2017 20:43

Il n'est pas prêt d'avoir un article dans le Figaro le "candidat Gaulliste ni système ni extrêmes" :fant2: [:my name snake:2]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Alexander » 28/04/2017 20:49

Fascisme politique versus Fascisme financier...
Moi je refuse de choisir.
Et vous n'arriverez pas à me faire culpabiliser.

deux fachos.jpg
Avatar de l’utilisateur
Alexander
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1354
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Pauillac, St-Emilion, Fitou...

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede RosbOOm » 28/04/2017 20:53

Avec le FN tu auras les 2, le choix est vite fait...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LEAUTAUD » 28/04/2017 21:04

La démocratie à la Macron (ton "fascisme" financier) est le pire des régimes, si l'on excepte tous les autres, maxime bien connue.
Incroyable que cette réalité ne soit pas perçue.

C'est Merleau-Ponty qui, déjà dans les années cinquante, se demandait : "peut-on s'assurer de la réalité perçue ?" :lire:
Apparemment non pour certains : ils tracent crûment un signe d'égalité entre un régime Macron et un régime Le Pen.
Mais les candidats eux-mêmes te disent qu'ils ne sont pas identiquement nocifs, c'est dans leur programme.

Ma grand mère disait que de deux maux il faut choisir le moindre.
Même un crétin des Alpes (j'en ai connu) verrait la différence.

Il existe bien une explication à cette cécité : le masochisme, j'en vois pas d'autres. :D
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13292
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Aigle Solitaire » 28/04/2017 21:14

RosbOOm a écrit:Il n'est pas prêt d'avoir un article dans le Figaro le "candidat Gaulliste ni système ni extrêmes" :fant2: [:my name snake:2]


[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:flocon:2]
Aigle Solitaire
 

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede nexus4 » 28/04/2017 21:16

LEAUTAUD a écrit:J'ai intégré dans le lot Dupont-Aignan (qui a des pudeurs de gazelle, comme dirait Méluche, en ne se prononçant pas encore...mais je ne le vois pas appelant à voter Macron)

Ca c'est fait :
Nicolas Dupont-Aignan a passé « un accord de gouvernement » avec Marine Le Pen

Je sais pas où le mettre dans mon gouvernement fantoche. Il est ridicule partout mais ne fait rire nulle part...
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63432
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede logan1973 » 28/04/2017 21:18

Et bien sur c'est en sortant les comparaisons navrantes et les raccourcis honteux que tu pense que les abstentionnistes vont voir la lumière et voter pour Macron :roll:

Once more, with feeling:

Un abstentionniste n'est pas forcément un con, il comprend très bien la différence entre la politique de Le Pen et celle de Macron, il ne veut aucun des deux. Contrairement à ce que vous essayez de faire croire un choix à deux candidats est un choix à trois options, on a choisi la troisième. Et on assumera les conséquences vu que vous nous le demandez gentiment. ou pas.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Aigle Solitaire » 28/04/2017 21:20

nexus4 a écrit:Ca c'est fait :
Nicolas Dupont-Aignan a passé « un accord de gouvernement » avec Marine Le Pen

Je sais pas où le mettre dans mon gouvernement fantoche. Il est ridicule partout mais ne fait rire nulle part...


Vu que ça fait toujours bien de créer un ministère avec un nouvel intitulé en début de mandat, je le verrais bien en Ministre de la Lutte contre le Grand Remplacement. :siffle: [:lega] [:bru:3]
Aigle Solitaire
 

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 28/04/2017 21:23

LEAUTAUD a écrit:C'est Merleau-Ponty qui, déjà dans les années cinquante, se demandait : "peut-on s'assurer de la réalité perçue ?" :lire:


Il a tellement bien vécu la seconde guerre mondiale qu'il pourrait donc répondre par la négative: non, il n'est même pas sûr d'avoir été au courant de la guerre.

Preuve que l'apocalypse reste habitable.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités