Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Portfolio/cartes Quête de l'oiseau

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Portfolio/cartes Quête de l'oiseau

Messagede ludo69 » 16/04/2014 17:54

Bonjour,
je viens d'acheter cette pochette de cartes postales de la "Quête de l'oiseau du temps" par Granit Associés et je ne sais pas comment l'insérer dans la BEL.
Plutôt que de faire n'importe quoi (ça m'est déjà arrivé par le passé...), je préfère demander avant...
Merci de m'aiguiller, savoir s'il faut insérer les 12 cartes ou juste la pochette, par exemple.
Je peux m'occuper de tout scanner si besoin est...
Merci de vos réponses avisées. [:fantaroux:2]

http://www.granitassocies.com/pochette-loisel-la-quete-de-l-oiseau-du-temps,3,24
Avatar de l’utilisateur
ludo69
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 200
Inscription: 26/11/2003
Localisation: Lyon (69)
Age: 56 ans

Re: Portfolio/cartes Quête de l'oiseau

Messagede Edhral » 16/04/2014 21:43

[:fantaroux:2]

Je te conseillerais de reposer ta question sur le sujet "para-BD" ; les deux correcteurs de cette partie de la BEL ne lisent pas forcément tous les sujets.

Perso, je te dirais de saisir le portfolio en lui-même (la pochette), en précisant son contenu en commentaires, et également les cartes postales individuellement - car quelqu'un pourrait vendre les cartes postales séparément les unes des autres et le pauvre acheteur doit pouvoir trouver son achat dans la BEL...

Pour info, si tu n'es pas au courant, voici le sujet indiquant les normes de saisie pour les objets para-BD.

Bon courage pour les insertions. :)
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Portfolio/cartes Quête de l'oiseau

Messagede harrison » 02/05/2014 15:34

Merci Edhral pour la redirection!!
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités