planches de Gorn et La Forêt
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
planches de Gorn et La Forêt
Bonjour à tous,voyant que de plus en plus d'auteurs proposent à la vente par le net leurs originaux,j'ai décidé de me mettre à la page (
). Pour les personnes intéressées par une planche de Gorn,La forêt ou autre,un petit mp avec des coordonnées,mail etc, et je répondrai dans la mesure du possible . Pas de polémique sur les marges des galeries ou autres,c'est plutôt un dialogue direct entre auteur et amateur ( éclairé bien sûr ) qui m'intéresse. Un petit mp et je répondrai entre deux encrages. Amitiés Tiburce Oger n.b. je rassure ceux qui auraient un naturel inquiet ,je ne suis pas à la rue ,j'ai encore de nombreuses cases à faire
j'attend de rencontrer des passionnés et plus d'être un petit producteur de planches élevées au grand air qu'un grossiste passe ramasser une fois par an pour vendre à la ville.
). Pour les personnes intéressées par une planche de Gorn,La forêt ou autre,un petit mp avec des coordonnées,mail etc, et je répondrai dans la mesure du possible . Pas de polémique sur les marges des galeries ou autres,c'est plutôt un dialogue direct entre auteur et amateur ( éclairé bien sûr ) qui m'intéresse. Un petit mp et je répondrai entre deux encrages. Amitiés Tiburce Oger n.b. je rassure ceux qui auraient un naturel inquiet ,je ne suis pas à la rue ,j'ai encore de nombreuses cases à faire - tiburce oger 2
- Auteur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Re: planches de Gorn et La Forêt
tiburce oger 2 a écrit:Bonjour à tous,voyant que de plus en plus d'auteurs proposent à la vente par le net leurs originaux,j'ai décidé de me mettre à la page (). Pour les personnes intéressées par une planche de Gorn,La forêt ou autre,un petit mp avec des coordonnées,mail etc, et je répondrai dans la mesure du possible . Pas de polémique sur les marges des galeries ou autres,c'est plutôt un dialogue direct entre auteur et amateur ( éclairé bien sûr ) qui m'intéresse. Un petit mp et je répondrai entre deux encrages. Amitiés Tiburce Oger n.b. je rassure ceux qui auraient un naturel inquiet ,je ne suis pas à la rue ,j'ai encore de nombreuses cases à faire
j'attend de rencontrer des passionnés et plus d'être un petit producteur de planches élevées au grand air qu'un grossiste passe ramasser une fois par an pour vendre à la ville.
Hello,
Jamais lu vos productions (ça arrive désolé), même si je connais de nom vos séries. Vous avez raison de vouloir faire la nique à certains car quoi de plus plaisant que d'acheter directement son lait et son beurre au petit artisan du coin
Bravo et bonnes ventes
html
- Ryuk and roll
- BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Ryuk... je te mets un lien vers la gerie DM où tu pourras avoir une idée de la beauté de ses dessins
http://www.danielmaghen.com/fr/recherch ... page=1&n=4
Et d'autres à Bruxelles chez Petits Papiers si tu veux voir de prêt
http://petitspapiers.be/index.php?actio ... st=Tiburce Oger&serie=La foret
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
http://www.danielmaghen.com/fr/recherch ... page=1&n=4
-

syndicien - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 147
- • Sa galerie
c magnifique
mais hors budget pour moi

-

bouffedoublonfr - BDémoniaque

- • Sa galerie
syndicien a écrit:Ryuk... je te mets un lien vers la gerie DM où tu pourras avoir une idée de la beauté de ses dessins![]()
http://www.danielmaghen.com/fr/recherch ... 0&ptec=0&4
Hum... je pense justement qu'il faut éviter les liens Maghen (et je connais sa prod
html
- Ryuk and roll
- BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
La page 12 du tome 1 de La Forêt est ma préféré de ses albums
Mais bon, j'ai pas lu le dernier Gorn, ni le tome 2 de La Forêt
En plus j'ai une dédicace pleine page en couleur avec un cheval, alors quand je vois devant moi le résultat d'une simple dédicace, j'imagine la beauté d'une planche/illustration finie
Donc, cher auteur, si vous passez à nouveau par ici, je veux bien bien connaitre le prix et les dimensions de la page 12 du tome 1 de La Forêt [:fantaroux:2]
Mais bon, j'ai pas lu le dernier Gorn, ni le tome 2 de La Forêt
En plus j'ai une dédicace pleine page en couleur avec un cheval, alors quand je vois devant moi le résultat d'une simple dédicace, j'imagine la beauté d'une planche/illustration finie
Donc, cher auteur, si vous passez à nouveau par ici, je veux bien bien connaitre le prix et les dimensions de la page 12 du tome 1 de La Forêt [:fantaroux:2]
-

- • Sa galerie
Bonjour à tous,juste une petite précision au sujet du site d'une galerie parisienne : il n'est pas à jour car il ne doit y rester que 10% de ce qui est présenté,le reste est rentré à la maison ou a été vendu depuis. Pour la page 12 du tome 1,il faut que je vérifie mais mais plus on va vers les premiers tomes,plus ça se raréfie ( et j'en garde de chaque album pour mes filles )
autre chose,les tomes 1 et 2 sont en N/B,les suivants en couleurs directes et les 10 et 11 sont au double format,c'est à dire format raisin (50 par 65cm ).ça se voit bien de loin
autre chose,les tomes 1 et 2 sont en N/B,les suivants en couleurs directes et les 10 et 11 sont au double format,c'est à dire format raisin (50 par 65cm ).ça se voit bien de loin
- tiburce oger 2
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
J'en est déjà une depuis pas mal de temps :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... t=0&UCat=0
Mais ce sera avec plaisir de reprendre un jour une belle planche, et cette fois-ci en direct
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... t=0&UCat=0
Mais ce sera avec plaisir de reprendre un jour une belle planche, et cette fois-ci en direct
-

flamby69 - BDétraqué

- • Sa galerie
bon ben je vais peut-être ouvrir ma propre galerie ou embaucher une secrétaire . : ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
- tiburce oger 2
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
bouffedoublonfr a écrit:c magnifique![]()
tout pareil, faut que je revende
sur le site de maghen il y a des illustrations sympas (je suis plus illus que planche, surtout avec des jeunes filles dénudées
et lors du dernier vernissage j'avais beaucoup aimé ta facon de travailler les blancs
-

voili voila - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
tu veux parler des blancs en neige ?

- tiburce oger 2
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
tiburce oger 2 a écrit:bon ben je vais peut-être ouvrir ma propre galerie ou embaucher une secrétaire . :
salut,
pourquoi tu dis ça?
-

bouffedoublonfr - BDémoniaque

- • Sa galerie
parce que je suis en fin d'album et que j'ai déja pas mal de messages de sympathie ,de demandes de renseignements,etc ,et d'ailleurs je ne m'en plains pas.Mais je pensais qu'en cette pèriode estivale,ce serait plus calme.Apparemment il y a encore des gens devant leurs ordis à cette saison,tous ne bronzent pas leurs corps de rêve sur une plage de sable chaud.Y'a une justice,y'a pas que moi qui bosse... 
- tiburce oger 2
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Si on peut appeler cela bossertiburce oger 2 a écrit:parce que je suis en fin d'album et que j'ai déja pas mal de messages de sympathie ,de demandes de renseignements,etc ,et d'ailleurs je ne m'en plains pas.Mais je pensais qu'en cette pèriode estivale,ce serait plus calme.Apparemment il y a encore des gens devant leurs ordis à cette saison,tous ne bronzent pas leurs corps de rêve sur une plage de sable chaud.Y'a une justice,y'a pas que moi qui bosse...
Bin quoi, payer pour rester chez soi pour dessiner, voir même être payé pour partir en vacances lointaines afin de trouver l'inspiration...
Euh... pas taper... je suis juste jaloux de ne pas être le seul à avoir un travail tranquille
-

- • Sa galerie
" un travail tranquille"? Ingrat que vous ètes,nous qui suons sang et eau,qui vendons jusqu'à notre âme pour vous offrir de délicieux moments d'évasion... ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
- tiburce oger 2
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
cela vient de là ces déliés rouge 
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Mes hommages en Peinture
Mes hommages en Peinture
-

Kristok - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 4693
- • Sa galerie
J'ai déjà deux de tes planches, une de Gorn, une de la piste des ombres et dès que mes finances le permettront, j'aimerai t'acheter une planche de la foret. J'espère que cette surcharge de travail ne va pas de degouter... 
- miloslav
- BDérisoire

- Nombre de BD: 5062
- • Sa galerie
ça devrait aller. 
- tiburce oger 2
- Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie