Planche originale d'Edika

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateur: Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Planche originale d'Edika

Messagede pan-pot » 12/12/2011 12:56

Bonjour à tous,

Je ne suis pas collectionneur, je ne suis pas spécialement passionné de BD non plus par contre j'adore les albums d'Edika et ca me plairait bien de posséder une planche originale d'un de ses albums (ceux des années 80).
Savez vous si ca se trouve facilement et +/- à quel prix? J'en ai vu 4 sur Ebay mais quand même à 650€ et elles ne me plaisent pas. Je ne connais pas du tout sa côte mais je trouve ca un peu cher, j'ai vu des planches de dessinateurs qui me semblent plus connus que lui et qui se vendent 2-300€

Merci pour vos infos
pan-pot
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Re: Planche originale d'Edika

Messagede landers06 » 12/12/2011 13:06

pan-pot a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis pas collectionneur, je ne suis pas spécialement passionné de BD non plus par contre j'adore les albums d'Edika et ca me plairait bien de posséder une planche originale d'un de ses albums (ceux des années 80).
Savez vous si ca se trouve facilement et +/- à quel prix? J'en ai vu 4 sur Ebay mais quand même à 650€ et elles ne me plaisent pas. Je ne connais pas du tout sa côte mais je trouve ca un peu cher, j'ai vu des planches de dessinateurs qui me semblent plus connus que lui et qui se vendent 2-300€

Merci pour vos infos

http://www.planchesoriginales.zicbul.fr ... &Itemid=12
landers06
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede syndicien » 12/12/2011 14:26

Une planche bien sympathique vendue par un membre du forum : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=48060
syndicien
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 147
Sa galerie

Messagede voili voila » 12/12/2011 20:10

et négociable 8-)

PS merci mister pour la pub ;)
voili voila
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede pan-pot » 12/12/2011 21:23

Magnifique cette planche, c'est tout à fait ce que j'aimerais avoir, malheureusement c'est pas dans mon budget (du moins pour l'instant).
Je ne pensais pas qu'Edika était dans ces prix la, je vais commencer à économiser alors :-D
pan-pot
BDébutant
BDébutant

Sa galerie

Retourner vers Originaux