Planche originale d'Edika
Modérateur: Busch
Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.
5 messages • Page 1 sur 1
Planche originale d'Edika
Bonjour à tous,
Je ne suis pas collectionneur, je ne suis pas spécialement passionné de BD non plus par contre j'adore les albums d'Edika et ca me plairait bien de posséder une planche originale d'un de ses albums (ceux des années 80).
Savez vous si ca se trouve facilement et +/- à quel prix? J'en ai vu 4 sur Ebay mais quand même à 650€ et elles ne me plaisent pas. Je ne connais pas du tout sa côte mais je trouve ca un peu cher, j'ai vu des planches de dessinateurs qui me semblent plus connus que lui et qui se vendent 2-300€
Merci pour vos infos
Je ne suis pas collectionneur, je ne suis pas spécialement passionné de BD non plus par contre j'adore les albums d'Edika et ca me plairait bien de posséder une planche originale d'un de ses albums (ceux des années 80).
Savez vous si ca se trouve facilement et +/- à quel prix? J'en ai vu 4 sur Ebay mais quand même à 650€ et elles ne me plaisent pas. Je ne connais pas du tout sa côte mais je trouve ca un peu cher, j'ai vu des planches de dessinateurs qui me semblent plus connus que lui et qui se vendent 2-300€
Merci pour vos infos
- pan-pot
- BDébutant

- • Sa galerie
Re: Planche originale d'Edika
pan-pot a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos infos
http://www.planchesoriginales.zicbul.fr ... &Itemid=12
-

landers06 - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Une planche bien sympathique vendue par un membre du forum : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=48060
-

syndicien - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 147
- • Sa galerie
et négociable
PS merci mister pour la pub
PS merci mister pour la pub
-

voili voila - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Magnifique cette planche, c'est tout à fait ce que j'aimerais avoir, malheureusement c'est pas dans mon budget (du moins pour l'instant).
Je ne pensais pas qu'Edika était dans ces prix la, je vais commencer à économiser alors
Je ne pensais pas qu'Edika était dans ces prix la, je vais commencer à économiser alors
- pan-pot
- BDébutant

- • Sa galerie
5 messages • Page 1 sur 1