Petite nouvelle dévoreuse de bande dessinée
12 messages • Page 1 sur 1
Petite nouvelle dévoreuse de bande dessinée
Bonsoir à tous
Je viens de m'inscrire sur ce merveilleux site que je consultais en secret depuis déjà quelques temps !
Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans.
Mes passions sont le dessin et la bande dessinée (étonnant :p). J'aime également tout ce qui se rapporte à l'art, l'humour décalé et la littérature.
En ce moment j'ai beaucoup accroché à Arawn. Le style de dessin m'a interpelé dès la couverture et depuis je suis accro.
Dans un autre genre j'ai beaucoup aimé cadavre exquis de Pénélope Bagieu. Il y en a des tonnes mais je vais en garder un peu pour la suite.
Je dessine moi même sans grande prétention et partage un blog BD (qui n'a même pas trois semaines )avec mes proches. C'est tout ce qu'il y a de plus classique mise à part un côté griffé qui va avec le personnage. Cependant dans quelques années si je m'améliore peut être que je tenterai d'en faire une vraie.
A part ça j'aime aussi les langues étrangères, les jeux vidéo, le maquillage artistique, le théâtre, la randonnée en montagne et les muffins.
Voili voilou !
A bientôt
Je viens de m'inscrire sur ce merveilleux site que je consultais en secret depuis déjà quelques temps !
Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans.
Mes passions sont le dessin et la bande dessinée (étonnant :p). J'aime également tout ce qui se rapporte à l'art, l'humour décalé et la littérature.
En ce moment j'ai beaucoup accroché à Arawn. Le style de dessin m'a interpelé dès la couverture et depuis je suis accro.
Dans un autre genre j'ai beaucoup aimé cadavre exquis de Pénélope Bagieu. Il y en a des tonnes mais je vais en garder un peu pour la suite.
Je dessine moi même sans grande prétention et partage un blog BD (qui n'a même pas trois semaines )avec mes proches. C'est tout ce qu'il y a de plus classique mise à part un côté griffé qui va avec le personnage. Cependant dans quelques années si je m'améliore peut être que je tenterai d'en faire une vraie.
A part ça j'aime aussi les langues étrangères, les jeux vidéo, le maquillage artistique, le théâtre, la randonnée en montagne et les muffins.
Voili voilou !
A bientôt
Dernière édition par sif-hel le 20/01/2012 22:11, édité 1 fois.
-

sif-hel - BDérisoire

- Nombre de BD: 113
- • Sa galerie
Re: Petite nouvelle dévoreuse de bande dessinée
Bienvenu ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
"Quand un singe monte au sommet d'un arbre, il chie sur la tête des autres"
-

Markus80 - BDémentiel

- Nombre de BD: 280
- • Sa galerie
Bienvenue chez les dingues ( de bd).Tu devrais mettre un petit lien pour ton blog.
Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus.
Moi j'ai bien les BD, surtout celles où il y a des images
Moi j'ai bien les BD, surtout celles où il y a des images
-

Gozza61 - BDégourdi

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Bienvenue!
Je suis aussi débutant ici!
Votre message mentionne votre blog.
Lien? Où est-il?
Je suis aussi débutant ici!
Votre message mentionne votre blog.
Lien? Où est-il?
-

kotka-art - BDérisoire

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Bonjour et bienvenue à toi ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
-

alunndra - BDémentiel

- Nombre de BD: 557
- • Sa galerie
Bienvenue, sif-hel ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
-

HOCHET Gabriel - Quebec City

- Nombre de BD: 2448
- • Sa galerie
dudju les points communs... on est fait pour s'entendre...
bienvenue à toi et comme les autres, je souhaiterai bien avoir le lien vers ton blog.
bienvenue à toi et comme les autres, je souhaiterai bien avoir le lien vers ton blog.
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !
Blog de mes dédicaces : Click ! En cours de mise à jour (déjà les 53 premières postée)
Blog de mes dédicaces : Click ! En cours de mise à jour (déjà les 53 premières postée)
-

benkiller4 - Quebec City

- Nombre de BD: 791
- • Sa galerie
Bon. On va pas faire dans l'originalité et on va dire ''bienvenue'' à son tour !
Et pis le coup du lien, c'est bien aussi, ça... 
Et le hasard fit que le hasard fut créé
Dormir, c'est le PQ de l'Esprit
Les citations, c'est l'intelligence des cons
-

gotlib-fan - BDGestiste

- Nombre de BD: 64
- • Sa galerie
Coucou !
Je suis très en retard là ! Mais je n'étais pas trop repassée sur le net à cause de certains évènements.
En ce qui concerne mon blog je suis entrain de le migrer sur word press, je glisserai donc mon lien à la fin du mois.
Encore désolée pour le retard et merci pour votre accueil !
Je suis très en retard là ! Mais je n'étais pas trop repassée sur le net à cause de certains évènements.
En ce qui concerne mon blog je suis entrain de le migrer sur word press, je glisserai donc mon lien à la fin du mois.
Encore désolée pour le retard et merci pour votre accueil !
-

sif-hel - BDérisoire

- • Sa galerie
On y arrive, à la fin du mois

Et le hasard fit que le hasard fut créé
-

gotlib-fan - BDGestiste

- Nombre de BD: 64
- • Sa galerie
Et bien oui nous voici le 31 et j'ai fait mon petit transfert.
Voici donc le lien : http://laloideshinji.wordpress.com/page/2/
Pour résumer, le personnage principal est un personnage antipathique. Il est très souvent blasé et vache avec son entourage.
La vie quotidienne me sert d'inspiration.
Par contre c'est une petite BD sans aucune prétention, à la base c'est surtout mon défouloir et un amusement pour moi.
Il faut cliquer sur certaines images pour bien les lire. Ce sont généralement celles que j'ai scanné et directement posté ^^'.
Sinon pour mes illustrations je prépare deux ou trois bricoles mais pour un petit aperçut je joins ici 3 exemples :

Ceux là datent de 2011. Je travaille sur un petit livre, que je fait imprimer pour mes amis sur le thème du cauchemar, du rêve et de l'enfance. Il contient quelques nouvelles et pleins de dessins. Mais ceux là ne trainent pas sur le web pour le moment
.
xoxo
Voici donc le lien : http://laloideshinji.wordpress.com/page/2/
Pour résumer, le personnage principal est un personnage antipathique. Il est très souvent blasé et vache avec son entourage.
La vie quotidienne me sert d'inspiration.
Par contre c'est une petite BD sans aucune prétention, à la base c'est surtout mon défouloir et un amusement pour moi.
Il faut cliquer sur certaines images pour bien les lire. Ce sont généralement celles que j'ai scanné et directement posté ^^'.
Sinon pour mes illustrations je prépare deux ou trois bricoles mais pour un petit aperçut je joins ici 3 exemples :
[Révéler] Spoiler:

Ceux là datent de 2011. Je travaille sur un petit livre, que je fait imprimer pour mes amis sur le thème du cauchemar, du rêve et de l'enfance. Il contient quelques nouvelles et pleins de dessins. Mais ceux là ne trainent pas sur le web pour le moment
xoxo
-

sif-hel - BDérisoire

- • Sa galerie
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants