Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Patch 7.3.0.0

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: Patch 7.3.0.0

Messagede Zepator » 30/10/2015 19:18

Message précédent :
Bonjour,
j'imagine que cela aurait plus sa place ailleurs mais je continue la discussion initiée...
La synchronisation n'a pas fonctionné, j'ai perdu les deux tiers de ma collection mais comme j'avais bien suivi ton conseil de faire des sauvegardes, j'ai pu tout récupérer et tant sur le logiciel qu'on line le tout semble à jour et synchronisé.
Il me reste un problème : mes BD en vente apparaissent bien sur le site, elles n'ont pas bougé dans le logiciel et elles sont dans l'onglet en vente dans la version on line mais toutes les infos sur les ventes ont disparu dans cet onglet (prix, nombre de vues etc.). En clair elles apparaissent comme si je les avais sélectionnées pour être mises en vente mais que je ne les avais pas encore mises en vente....
Qu'est-ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire...
Zepator
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 95
Inscription: 16/01/2012

Re: Patch 7.3.0.0

Messagede bap » 31/10/2015 12:03

pas de mise à jour
le logiciel me le demande à l'ouverture, je l'accepte, mais rien
je suis sous windows10 avec le smartscreen désactivé pour voir rien n'y fait

edit: à force c'est bien passé :ok:
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2303
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: Patch 7.3.0.0

Messagede BDGest » 01/11/2015 09:39

Zepator a écrit:Bonjour,
j'imagine que cela aurait plus sa place ailleurs mais je continue la discussion initiée...
La synchronisation n'a pas fonctionné, j'ai perdu les deux tiers de ma collection mais comme j'avais bien suivi ton conseil de faire des sauvegardes, j'ai pu tout récupérer et tant sur le logiciel qu'on line le tout semble à jour et synchronisé.
Il me reste un problème : mes BD en vente apparaissent bien sur le site, elles n'ont pas bougé dans le logiciel et elles sont dans l'onglet en vente dans la version on line mais toutes les infos sur les ventes ont disparu dans cet onglet (prix, nombre de vues etc.). En clair elles apparaissent comme si je les avais sélectionnées pour être mises en vente mais que je ne les avais pas encore mises en vente....
Qu'est-ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire...

Effectivement, suite à la restauration les identifiants ont changés et tes ventes en lignes ne sont plus liées aux albums de ta collection. Il faudrait que je réinitialise ces ventes. Contacte moi en MP afin qu'on voit comment faire ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Patch 7.3.0.0

Messagede ecollart2 » 03/11/2015 23:45

Bonsoir,

j'ai fais la mise à jour en répondant "Oui" au démarrage de 7.2.3 et maintenant j'ai une version d'évaluation de 30 jours, je n'ai plus qu'une dizaine d'albums dans ma collection !!!!

J'ai essayé de ré-introduire ma clé mais "clé invalide" !!!!

Mon ancienne version 7.2.3 semble toujours fonctionner (je vois apparemment tous mes albums mais pas moyen de connecter à la BEL....

Je n'ai pas reçu de mail explicatif pour me prévenir qu'il fallait une nouvelle license malgré le fait que la version 7.3.0 soit un patch... Si c'est vraiment le cas, c'est pas très sympa...

Je ne sais pas ce que je dois faire...

Eric Collart
ecollart2
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/06/2011

Re: Patch 7.3.0.0

Messagede ecollart2 » 04/11/2015 00:06

Re-bonsoir,

j'ai trouvé la raison de mon problème et c'est résolu:

Lors de la mise à jour, j'ai sélectionné le répertoire de BDGest mais le programme d'installation a automatiquement rajouté à nouveau BDGest à la fin et le programme a donc fait son installation dans un nouveau répertoire vide !

Existant avant: F:\Eric\Documents\Dropbox\BDGest7

Nouvel emplacement utilisé: F:\Eric\Documents\Dropbox\BDGest7\BDGest7

Je n'avais pas remarqué cela et cliqué trop vite sur "Suivant"...

Ouf ! J'avoue que j'ai eu un peu peur...

Eric Collart
ecollart2
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/06/2011

Re: Patch 7.3.0.0

Messagede Bad Bear » 14/11/2015 01:35

Je ne sais pas si cela fait partie de la maj 7.3.0.0, mais maintenant l'ouverture de la section parabd est ultra rapide :ok: :ok:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 10/03/2004
Localisation: MJE, dans la menuiserie...
Age: 73 ans

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités