Passage BDGest - iBede
Modérateur: bobino
9 messages • Page 1 sur 1
Passage BDGest - iBede
Bonjour
Ancien utilisateur de BDGest, je souhaiterai arreter d'utiliser ma vieille version tournant sur XP via Parallels et n'utiliser que Mac OS.
Je voulais simplement savoir si un import d'une base de donnees BDGest vers iBede conservait l'integralite des informations (y compris les dedicaces, les etoiles, les remarques, etc...).
Merci
Ancien utilisateur de BDGest, je souhaiterai arreter d'utiliser ma vieille version tournant sur XP via Parallels et n'utiliser que Mac OS.
Je voulais simplement savoir si un import d'une base de donnees BDGest vers iBede conservait l'integralite des informations (y compris les dedicaces, les etoiles, les remarques, etc...).
Merci
- fynchi
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 1368
- • Sa galerie
Re: Passage BDGest - iBede
Pas de reponse? Je ne suis pas sur de vouloir investir dans 2 softs si je ne suis meme pas sur de pouvoir garder toutes les informations que je possede dans BDGest 6. Donc votre aide me serait bien utile.
Merci
Merci
- fynchi
- BDéboussolé

- • Sa galerie
J'ai franchi le pas il y a plussieurs mois, mais je garde les deux logiciels, car honnêtement ibede ne vaut pas le logiciel Bdgest en terme de fonctionalité et de facilité d'utilisation
-

galarfr - BDémentiel

- Nombre de BD: 2131
- • Sa galerie
Personnellement, je ne vais pas utiliser BDGest tous les jours et donc, meme si BDGest est un peu mieux, tant que Bookepdia/IBede me permet de garder TOUTES les informations que je possedes deja, je suis content. Je veux juste avoir la liste de mes bd's que je peux mettre a jour en qq cliques et sans devoir tout introduire a la main. Les modules de pret, d'evolution des cotes, etc... je m'en fous un peu. Cele me permettrait juste de ne plus utiliser Windows du tout. Merci pour vos avis
- fynchi
- BDéboussolé

- • Sa galerie
Essaye BDGest Online 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
BDGest a écrit:Essaye BDGest Online
Humm... cela semble interessant. Je ne connaissais pas cette nouvelle fonctionnalite. Je peux y importer mon fichier BDGest 6? J'ai plus de 1500 bds donc je suis pas franchement motive a tout reintroduire a la main (de meme que mes notes, prix, etc...).
- fynchi
- BDéboussolé

- • Sa galerie
Tu auras besoin d'utiliser une dernière fois ton emulateur pour passer de bdgest 6 à bdgest 7 et à partir de ce dernier exporter le tout sur bdgest online. Une fois cette opération réalisée, exit le pc, tout se fera via le web "on the cloud" (prévoir 25 euros de mise à jour de la v6 vers la v7 il me semble et s'assurer d'avoir l'accès à la bel valide)
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
Bonjour à tous,
Peut-on exporter sa collection d'iBede vers Bdgest ?
Merci par avance pour vos réponses.
Emmanuel
Peut-on exporter sa collection d'iBede vers Bdgest ?
Merci par avance pour vos réponses.
Emmanuel
Emmanuel
-

Emmanuel'67 - BDémentiel

- Nombre de BD: 985
- • Sa galerie
Simplement j'en doute. En se prenant la tete j'imagine que oui, une fois qu'on a bien defini le format du fichier de suvegarde/import de bdgest et celui de bookpedia. Mais j'aimerai bien avoir un tutorial la dessus!
-

galarfr - BDémentiel

- Nombre de BD: 2131
- • Sa galerie
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)