parties grisées

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

parties grisées

Messagede henriton77 » 11/07/2011 09:43

Bonjour
Je viens d'acheter ma licence et les icones "para bd" et " revues" restent grisés, comment les débloquer.
Merci de me renseigner
Henri
henriton77
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 1323
Sa galerie

Re: parties grisées

Messagede BDGest » 11/07/2011 10:04

Ces modules ne sont pas encore disponibles dans BDGest Online.
Il ne le sont pour l'instant que dans BDGest' 7
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Nombre de BD: 3742
Sa galerie
Sa fiche auteur
Sa bibliographie

Messagede henriton77 » 18/07/2011 23:15

Bonjour
Je ne comprends pas votre réponse, d'après votre texte ci dessous
car en payant 40 euros, je devrais pouvoir avoir accès a tout :
"Le prix de BD Gest' est de 40 €. Ce prix vous permet d'utiliser à la fois BDGest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' 7 pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel, vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne et vous permet de vendre vos albums sur www.bedetheque.com.
henriton77
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 1323
Sa galerie

Messagede spl_13 » 22/09/2011 09:45

henriton77 a écrit:Bonjour
Je ne comprends pas votre réponse, d'après votre texte ci dessous
car en payant 40 euros, je devrais pouvoir avoir accès a tout :
"Le prix de BD Gest' est de 40 €. Ce prix vous permet d'utiliser à la fois BDGest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' 7 pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel, vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne et vous permet de vendre vos albums sur http://www.bedetheque.com.

les modules para bd et revues ne sont pas disponibles car elle ne sont pas encore finalisés le chef travail encore sur ces point ;)
spl_13
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 1128
Sa galerie

Retourner vers Forum des débutants