parties grisées
4 messages • Page 1 sur 1
parties grisées
Bonjour
Je viens d'acheter ma licence et les icones "para bd" et " revues" restent grisés, comment les débloquer.
Merci de me renseigner
Henri
Je viens d'acheter ma licence et les icones "para bd" et " revues" restent grisés, comment les débloquer.
Merci de me renseigner
Henri
- henriton77
- BDébutant

- Nombre de BD: 1323
- • Sa galerie
Re: parties grisées
Ces modules ne sont pas encore disponibles dans BDGest Online.
Il ne le sont pour l'instant que dans BDGest' 7
Il ne le sont pour l'instant que dans BDGest' 7
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Bonjour
Je ne comprends pas votre réponse, d'après votre texte ci dessous
car en payant 40 euros, je devrais pouvoir avoir accès a tout :
"Le prix de BD Gest' est de 40 €. Ce prix vous permet d'utiliser à la fois BDGest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' 7 pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel, vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne et vous permet de vendre vos albums sur www.bedetheque.com.
"Le prix de BD Gest' est de 40 €. Ce prix vous permet d'utiliser à la fois BDGest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' 7 pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel, vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne et vous permet de vendre vos albums sur www.bedetheque.com.
- henriton77
- BDébutant

- Nombre de BD: 1323
- • Sa galerie
henriton77 a écrit:Bonjour
"Le prix de BD Gest' est de 40 €. Ce prix vous permet d'utiliser à la fois BDGest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' 7 pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel, vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne et vous permet de vendre vos albums sur http://www.bedetheque.com.
les modules para bd et revues ne sont pas disponibles car elle ne sont pas encore finalisés le chef travail encore sur ces point
-

spl_13 - BDémentiel

- Nombre de BD: 1128
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants