Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ParaBD / Impossible de créer des objets

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

ParaBD / Impossible de créer des objets

Messagede rafi » 24/08/2013 17:51

Bonjour a tous.

J'ai créé des objets dans ma basse de donner que j'ai voulu importer dans la basse de on-line.
il apparaisse et part la suit il on disparue de la base de donner

Merci par avance.

Raphael

:cry2: [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
rafi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 12/12/2004
Localisation: uccle
Age: 42 ans

Re: ParaBD / Impossible de créer des objets

Messagede Edhral » 24/08/2013 19:08

Bonjour,

Lors de tes insertions, as-tu bien respecté les règles indiquées dans la charte du para-BD, et dans sa mise à jour en cours ? Et les visuels étaient-ils de bonne qualité ? Sinon, il est fort possible que les correcteurs de la base aient supprimé tes insertions.

Tu peux demander des explications dans le sujet dédié à la base para-BD, en donnant autant que possible des détails sur l'objet que tu as voulu insérer.

Mais attention, l'un des deux correcteurs étant en vacances, tu pourrais ne pas avoir de réponse rapidement.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: ParaBD / Impossible de créer des objets

Messagede harrison » 25/08/2013 18:54

rafi a écrit:Bonjour a tous.

J'ai créé des objets dans ma basse de donner que j'ai voulu importer dans la basse de on-line.
il apparaisse et part la suit il on disparue de la base de donner

Merci par avance.

Raphael

:cry2: [:fantaroux:2]



Si tu es le Raphaël que je pense, alors tu es sacrément gonflé... tes insertions sont pourries, je t'ai prévenu de (trop) nombreuses fois, sans que tu ne prennes mes remarques en compte, t'orientant notamment vers la charte et sa mise à jour, tu t'es toujours obstiné à réinsérer tes objets tels quels, sans répondre à mes mails.
Alors tu peux continuer, mais tu me trouveras toujours sur ton chemin, j'ai décidé de faire comme toi, je ne cherche pas à comprendre. C'est dommage d'en arriver là, mais la prévention, la compréhension, la politesse, ça va un moment...

Si toutefois tu n'es pas la personne visée, alors ne prends pas en compte ces propos, je t'invite à me communiquer ton nom de famille en MP, et je saurais ainsi si c'est toi... ou non.

Et comme l'a si bien dit Edhral (que je remercie), je suis en vacances, donc si tu peux retarder un peu tes insertions, ce serait sympa (ça te laisse bien le temps de t'imprégner de la charte et de la MAJ en cours comme ça).
Merci.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Re: ParaBD / Impossible de créer des objets

Messagede harrison » 25/08/2013 19:45

Ah ben oui, c'est bien toi, tu viens de rejouer. Et de re-perdre.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités