Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Para BD - Coffret "Légende des nuées écarlates" DL 09/2013

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Para BD - Coffret "Légende des nuées écarlates" DL 09/2013

Messagede Vladz1000 » 05/01/2014 16:56

Re re hello,

Désolé de vous embêter à nouveau, mais je profite de mon week-end pour tester les fonctionnalités et je ne trouve pas toujours de réponse à mes questions :oops:

Voilà, achat du coffret intégrale "Légende des nuées écarlates" Dl septembre 2013 aux Humanoïdes Associés ... dans le para-bd de la BEL, un coffret existe, mais ce n'est pas le bon (version antérieure...). Et là le visuel est complètement différent.

Question1: pour avoir lu dans le fofo concernant les fiches BD que certaines rééditions ne devaient pas être mises à jour (parce que diférences minimes de visuel qui ne justifiait pas d'alourdir la base par exemple, ce qui se comprend...), qu'en est-il du para-BD ?? Est-ce que je peux créer une fiche pour ce nouveau coffret ??

Question 2: j'ai essayé de créer une fiche pour ce coffret, histoire de m'habituer au déroulement. La "série" est obligatoire pour créer la fiche, OK. J'ai retrouvé la série "Légende des nuées..." dans le menu déroulant automatique ... sauf que losrque je la valide, message d'erreur en rouge en dessous "cette série n'existe pas" ... du coup je ne comprends plus rien :-D

Merci
"j'ai froid et j'ai faim" ...... "bah mange un pull"
Avatar de l’utilisateur
Vladz1000
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 10/11/2012
Localisation: La Rochelle (17)
Age: 50 ans

Re: Para BD - Coffret "Légende des nuées écarlates" DL 09/2013

Messagede Edhral » 05/01/2014 17:57

Hello.

Si tu as un coffret différent, aucun problème pour l'ajouter dans la BEL Para-BD, au contraire ce serait bien !
Et pour le blocage lors de la tentative d'export, ça arrive parfois - il me semble que ça a été signalé à ZeChef - ; tu peux tenter l'export avec une autre série, et ensuite indiquer sur le sujet "Corrections dans la base (Para BD)" qu'il faut modifier la série sur l'objet que tu viens d'envoyer.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Para BD - Coffret "Légende des nuées écarlates" DL 09/2013

Messagede Vladz1000 » 05/01/2014 18:11

OK, merci edhral, je m'y colle de ce pas ;)
"j'ai froid et j'ai faim" ...... "bah mange un pull"
Avatar de l’utilisateur
Vladz1000
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 10/11/2012
Localisation: La Rochelle (17)
Age: 50 ans

Re: Para BD - Coffret "Légende des nuées écarlates" DL 09/2013

Messagede Vladz1000 » 05/01/2014 18:32

Re Edhral,
Fiche créée ... en ce qui concerne le bug d'export, en fait il met d'abord en rouge le message d'erreur "cette série n'existe pas" (idem pour l'auteur d'ailleurs...), mais le simple fait de changer de zone avec le curseur annule ce message et au final, tout est bien pris en compte ....
"j'ai froid et j'ai faim" ...... "bah mange un pull"
Avatar de l’utilisateur
Vladz1000
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 10/11/2012
Localisation: La Rochelle (17)
Age: 50 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités