Originaux en vente: Pellerin, Mike Zeck, Daren Bader...
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
6 messages • Page 1 sur 1
Originaux en vente: Pellerin, Mike Zeck, Daren Bader...
Bonjour,
faute d'espace (je suis maintenant parisien), je remanie très régulièrement ma collection d'originaux. Une manière aussi de continuer à vivre cette passion sans y laisser ma chemise...
Je mettrai mes dessins proposés à la vente en lien sur ma galerie CAF :
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=80890
Je suis ouvert à toute proposition, dont échange...
Note : j'ai encore pas mal de scans de dessins à faire, avant de pouvoir les mettre en ligne.
Si vous avez des recherches particulières...
Cordialement,
faute d'espace (je suis maintenant parisien), je remanie très régulièrement ma collection d'originaux. Une manière aussi de continuer à vivre cette passion sans y laisser ma chemise...
Je mettrai mes dessins proposés à la vente en lien sur ma galerie CAF :
Je suis ouvert à toute proposition, dont échange...
Note : j'ai encore pas mal de scans de dessins à faire, avant de pouvoir les mettre en ligne.
Si vous avez des recherches particulières...
Cordialement,
Dernière édition par dt75 le 23/04/2012 14:10, édité 4 fois.
- dt75
- BDégourdi

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Originaux en vente : auteurs - très - divers...
Bonjour,
aujourd'hui : rajout de deux illustrations issues de la série "D", et d'une planche de "Garulfo" par Bruno Maïorana.
aujourd'hui : rajout de deux illustrations issues de la série "D", et d'une planche de "Garulfo" par Bruno Maïorana.
- dt75
- BDégourdi

- • Sa galerie
-

Sillage - BDGestiste

- • Sa galerie
Re: Originaux en vente : auteurs - très - divers...
Bonjour,
oui : Garulfo était une belle série, servie par le superbe trait de Maïorana, tout en finesse.
Dans un autre style : mise à jour de mes ventes, avec 4 bleus de Crisse pour l'épée de cristal.
Toujours visibles sous le lien CAF :
Cdt,
oui : Garulfo était une belle série, servie par le superbe trait de Maïorana, tout en finesse.
Dans un autre style : mise à jour de mes ventes, avec 4 bleus de Crisse pour l'épée de cristal.
Toujours visibles sous le lien CAF :
Cdt,
- dt75
- BDégourdi

- • Sa galerie
Re: Originaux en vente : dont Maïorana, Ledroit, Civiello
Bonjour,
mise à jour aujourd'hui avec 2 dessins couleur de Cromwell (Dernier des Mohicans), ainsi que 2 crayonnés d'Andréaé, sur la confrérie du Crabe, ainsi qu'une planche (Korrigans) et de multiples crayonnés (Livre des nains, Livre des elfes...) de Civiello.
mise à jour aujourd'hui avec 2 dessins couleur de Cromwell (Dernier des Mohicans), ainsi que 2 crayonnés d'Andréaé, sur la confrérie du Crabe, ainsi qu'une planche (Korrigans) et de multiples crayonnés (Livre des nains, Livre des elfes...) de Civiello.
- dt75
- BDégourdi

- • Sa galerie
Re: Originaux en vente: Loisel, Cromwell, Maïorana, Ledroit...
Bonsoir,
dans mes ventes : rajout d'un petit dessin de Loisel, et de dessins des Frères Guedin...
dans mes ventes : rajout d'un petit dessin de Loisel, et de dessins des Frères Guedin...
- dt75
- BDégourdi

- • Sa galerie
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches