ONE (Radivojevic-Cordurié)
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ONE (Radivojevic-Cordurié)
Je ne crois pas avoir vu de sujet sur la série...
Que quelqu'un me corrige en cas d'erreur.

Ce n'est pas la version définitive de la couverture, mais bon...
Pas de problème si un autre quelqu'un veut la remplacer par la bonne.
Que quelqu'un me corrige en cas d'erreur.

Ce n'est pas la version définitive de la couverture, mais bon...
Pas de problème si un autre quelqu'un veut la remplacer par la bonne.
Dernière édition par Sylvain Cordurie le 04/09/2009 10:13, édité 1 fois.
-

Sylvain Cordurie - Auteur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Re: ONE (Radivojevic-Cordurié)
Ah ?!
Me suis encore mélangé avec ImageShack...
Trop brillant.
On verra demain...
Me suis encore mélangé avec ImageShack...
Trop brillant.
On verra demain...
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Tiens une bd que j'aurais loupé?
L'image est la même que sur le site du Lombard mais vu que le site en question est "en construction" depuis quelques semaines...
L'image est la même que sur le site du Lombard mais vu que le site en question est "en construction" depuis quelques semaines...
- goneinsane
- BDétraqué

- • Sa galerie
goneinsane a écrit:Tiens une bd que j'aurais loupé?![]()
Quasi la même. Il y a juste la phrase sous le titre qui a sauté.
Des infos via Avant Première : http://www.avantpremiereonline.com/
Et la bande annonce :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation
Pour l'image de la couv, je ne pige pas...
J'ai déjà fait la même manip ces derniers temps et ça passait sans souci.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Tu peux utiliser les fichiers joints pour associer une image a ton message (quand tu fais "Repondre", sous la zone de saisie de ton messages tu as 2 onglets "Options" et "Ajouter des fichiers joints")
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3758
- • Sa galerie
BDGest a écrit:Tu peux utiliser les fichiers joints pour associer une image a ton message (quand tu fais "Repondre", sous la zone de saisie de ton messages tu as 2 onglets "Options" et "Ajouter des fichiers joints")
Merci.
Je viens de lire ton message.
J'ai juste réduit la taille de l'image et ça m'a l'air de passer cette fois.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
La couv' passe nickel, Sylvain (en plus d'être toute jolie).
Je regarderai ça à mon prochain passage à la librairie
Je regarderai ça à mon prochain passage à la librairie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
Other bands play. ONEonONE kills!!!
Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
-

molodoi - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
Petit up orienté
Quelqu'un l'a lu ??
Moi, j'ai aimé

Quelqu'un l'a lu ??
Moi, j'ai aimé
site perso : http://preferencescouleur.over-blog.com
-

sandrine.C - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Merci !! ça aide en effet 

site perso : http://preferencescouleur.over-blog.com
-

sandrine.C - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Pour celles & ceux qui voudraient découvrir un peu plus de One, voici 10 planches :
http://playerbd.dlpdomain.com/one-t1.html
http://playerbd.dlpdomain.com/one-t1.html
- Fabien Lombard
- BDégourdi

- • Sa galerie
sandrine.C a écrit:Merci !! ça aide en effet
En effet, il y a eu un lecteur qui l'a côté 10/10, ce ne serait pas mal qu'il vienne s'exprimer ici...
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3763
- • Sa galerie
NIKE WAYNE a écrit:sandrine.C a écrit:Merci !! ça aide en effet
En effet, il y a eu un lecteur qui l'a côté 10/10, ce ne serait pas mal qu'il vienne s'exprimer ici...
Apparemment, d'autres ont voté. Et pas en mettant la note maximum.
Leur avis m'intéresse tout autant.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Je viens de lire ce premier tome,
Gros tome d'introduction, on s'y perd un peu au début car il y a une multitude de personnages qui entrent en jeu, on se demande qui fait quoi, pour qui, pourquoi, etc....pas évident.
Fort heureusement, on commence par la suite en rentrant dans le vif du sujet par l'explication de qui sont les Pensanguins, pourquoi ses êtres ont-ils eus des facultés exceptionnelles, les causes, les effets, etc... ça devient intéressant et quand un homme parvient pour on ne sait quel mystère, à détraquer ces hommes surnaturels, on est devant une bd agréable à lire.
J'aurais préféré des planches et des cases plus grandes, mais format Lombard oblige (je suppose), c'est plus petit et je trouve que cela gâche un peu les scènes d'action.
Sans véritablement renouveler le genre, il s'agit d'une bd classique et de bonne facture assez plaisante...
Gros tome d'introduction, on s'y perd un peu au début car il y a une multitude de personnages qui entrent en jeu, on se demande qui fait quoi, pour qui, pourquoi, etc....pas évident.
Fort heureusement, on commence par la suite en rentrant dans le vif du sujet par l'explication de qui sont les Pensanguins, pourquoi ses êtres ont-ils eus des facultés exceptionnelles, les causes, les effets, etc... ça devient intéressant et quand un homme parvient pour on ne sait quel mystère, à détraquer ces hommes surnaturels, on est devant une bd agréable à lire.
J'aurais préféré des planches et des cases plus grandes, mais format Lombard oblige (je suppose), c'est plus petit et je trouve que cela gâche un peu les scènes d'action.
Sans véritablement renouveler le genre, il s'agit d'une bd classique et de bonne facture assez plaisante...
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3763
- • Sa galerie
One est sur ma liste d'achat, mais n'était malheureusement pas encore sorti lors de mon dernier passage en librairie. J'ai hâte de le découvrir, probablement d'ici la fin de la semaine (gaaaa, y'm'faut ma dose !!!
).
Je reviens donner mon avis au plus vite...
Je reviens donner mon avis au plus vite...
-

Marc S. - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Pas d'autres avis?, à vrai dire je me laisserais bien tenter, .....
mais j'ai été échaudé après le coup de l'arrêt du Céleste noir, alors je me tâte........est ce que cela vaut vraiment le coup ou alors attendons de voir au tome 2
mais j'ai été échaudé après le coup de l'arrêt du Céleste noir, alors je me tâte........est ce que cela vaut vraiment le coup ou alors attendons de voir au tome 2
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
-

sl3vin - BDémoniaque

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
sl3vin a écrit:Pas d'autres avis?, à vrai dire je me laisserais bien tenter, .....
Ô cruel Sl3vin,
Tu fouilles du doigt une plaie encore ouverte.
Pour te répondre, il n'y a pas grand-chose de commun entre le Céleste Noir et ONE. Et pas seulement en terme d'histoire.
L'arrêt du Céleste tenait à des circonstances toutes particulières et à une prise de décision unilatérale.
ONE est édité par Le Lombard. Malgré des difficultés initiales (il a fallu 3 ans pour que le tome 1 existe tel que tu peux le trouver en librairie), j'ai bénéficié d'un soutien exemplaire de la part de l'éditeur.
Zivorad ayant un crayon greffé en bout de main, il avance avec une belle régularité.
J'ajoute à cela que les séries interrompues, on ne peut pas dire que ce soit une spécialité du Lombard.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Me revoici après avoir lu "One" (enfin, je l'ai lu il y a maintenant quelques temps déjà, mais le temps que je revienne ici en parler, voilà quoi !!!
)...
...et j'ai passé un excellent moment. Je ne peux pas dire que ce soit LA BD de l'année. Le dessin est "conventionnel" dans le style réaliste, ce qui ne l'empêche pas d'être agréable. Au début de l'histoire, je me demandais un peu où l'on allait se faire emmener... et finalement, on apprend qui est le héros. Ou plus exactement CE qu'il est exactement. L'idée est originale et plaisante, et on se laisse vite prendre au jeu des complots. J'attends donc la suite sans souci !
...et j'ai passé un excellent moment. Je ne peux pas dire que ce soit LA BD de l'année. Le dessin est "conventionnel" dans le style réaliste, ce qui ne l'empêche pas d'être agréable. Au début de l'histoire, je me demandais un peu où l'on allait se faire emmener... et finalement, on apprend qui est le héros. Ou plus exactement CE qu'il est exactement. L'idée est originale et plaisante, et on se laisse vite prendre au jeu des complots. J'attends donc la suite sans souci !
-

Marc S. - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
J'ai sauté sur cet album, aimant beaucoup le travail de Sylvain, mais cette fois-ci mon avis est plutôt mitigé.
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans du fait de la multitude de personnages et il m'a été difficile de tous les identifier. Ils sont peut-être trop nombreux d'un coup et ont des physiques assez communs (manque une ou deux "gueules"). Peut-être aurait-il fallu les introduire un peu plus au compte goutte ou dans les tomes suivants.
Une fois l'album terminé, j'ai eu l'impression d'avoir eu énormément d'informations, mais qu'il ne s'était pas passé grand chose en fin de compte, mis à part les dernières pages.
Enfin j'aimerais connaitre ce qui a tant gêné le héros et son prédécesseur et maintenant que les bases sont posées, je serai de la suite .
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans du fait de la multitude de personnages et il m'a été difficile de tous les identifier. Ils sont peut-être trop nombreux d'un coup et ont des physiques assez communs (manque une ou deux "gueules"). Peut-être aurait-il fallu les introduire un peu plus au compte goutte ou dans les tomes suivants.
Une fois l'album terminé, j'ai eu l'impression d'avoir eu énormément d'informations, mais qu'il ne s'était pas passé grand chose en fin de compte, mis à part les dernières pages.
Enfin j'aimerais connaitre ce qui a tant gêné le héros et son prédécesseur et maintenant que les bases sont posées, je serai de la suite .
- Bonedge
- BDégourdi

- • Sa galerie
Je crois bien que je vais me laisser tenter par cette série.
-

cachou - BDéphage

- • Sa galerie
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge