One piece
Re: One piece
Message précédent :
oui mais ca veut pas dire que c'est mieux que les autres
oui mais ca veut pas dire que c'est mieux que les autres
-

smileybone - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Les premières places sont quand même squattées par les shonen. Le premier shojo pointe à la 9e place.
- jaxom
- BDécouvreur

- • Sa galerie
smileybone a écrit:oui mais ca veut pas dire que c'est mieux que les autres
C'était aucunement un jugement de valeur, c'était juste pour rappeler à quelle point One Piece est un extra terrestre niveau vente dans le marché du manga au japon
- Agito
- BDétraqué

- • Sa galerie
smileybone a écrit:oui mais ca veut pas dire que c'est mieux que les autres
certes. néanmoins, One Piece est quand même mieux que les autres.
Sinon, j'ai relu le tome 59 hier (j'avais lu les scans à l'époque plus l'animé il y a qq temps) et toujours autant avec ce tome. Pauvre Ace.

-

LdB - BDétraqué

- Nombre de BD: 698
- • Sa galerie
Le tome 60 est sorti ce jour, oui c'est rapide, bon tome
[Révéler] Spoiler:
Même si il y a bien sur moins de gros rebondissements
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
-

noise - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Globalement c'est un bon tome comme toujours, de l'action, de l'humour, de l'émotion, etc. J'ai juste été un peu déçu par la partie qui suit le flashback. Sans spoiler, en gros on a le droit à plusieurs chapitres similaires pour créer le même effet de suspense à chaque fois, c'est un peu dommage. Mais bon c'est du One Piece, il faut bien que tous les personnages aient leur quota d'apparition, d'où une certain répétition par moments. Hâte de voir la suite des événements.
Who watches the watchmen?
-

wildhito - BDécouvreur

- Nombre de BD: 355
- • Sa galerie
prochain tome : mois de mars
-

smileybone - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
wildhito a écrit:Globalement c'est un bon tome comme toujours, de l'action, de l'humour, de l'émotion, etc. J'ai juste été un peu déçu par la partie qui suit le flashback. Sans spoiler, en gros on a le droit à plusieurs chapitres similaires pour créer le même effet de suspense à chaque fois, c'est un peu dommage. Mais bon c'est du One Piece, il faut bien que tous les personnages aient leur quota d'apparition, d'où une certain répétition par moments. Hâte de voir la suite des événements.
Ces chapitres sont surtout pour montrer que les autres rookies ne restent pas inactifs et avancent dans le nouveau monde. Et pour montrer les évolutions qui commencent à se produire depuis la mort de Barbe Blanche.
D'ailleurs, pour ceux qui suivent les scans, les petites révélations sur la marine sont :
ca donne envie pour savoir la suite.
[Révéler] Spoiler:
Surtout après le dernier chapitre ou ils arrivent enfin au Nouveau Monde. 
-

LdB - BDétraqué

- • Sa galerie
[Révéler] Spoiler:
Oui il aura fallu être patient pour les voir enfin débarquer sur le nouveau monde, d'ailleurs il était bien ce chapitre 654 avec les baleines, la dernière page surtout
-

- • Sa galerie
[Révéler] Spoiler:
Pour ma part, je suis déçu que Jinbei ne les ai pas rejoint tout de suite...Mais pour le reste, que du bonheur, ce dernier chapitre... J'avais un peu peur de ne pas retrouver l'ambiance déjantée qui régnait au sein de l'équipage avant le power up mais là, totalement rassuré ! ^^
2012 : Et oui, c'est la crise... Et puis, ras le bol de voir ma confiance déçue au bout du 2ème ou 3ème tome : j'arrête les achats de nouveaux tomes 1 jusqu'à nouvel ordre.
-

Damienandcoinc - BDéphage

- Nombre de BD: 1184
- • Sa galerie
Damienandcoinc a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour ma part, je suis déçu que Jinbei ne les ai pas rejoint tout de suite...Mais pour le reste, que du bonheur, ce dernier chapitre... J'avais un peu peur de ne pas retrouver l'ambiance déjantée qui régnait au sein de l'équipage avant le power up mais là, totalement rassuré ! ^^
[Révéler] Spoiler:
moi pas, Jinbei est un personnage extrèmement puissant et qui connait déjà le Nouveau Monde, il est préférable qu'il ne soit pas là pour leurs débuts dans le Nouveau Monde. De plus, par sa puissance, il risque à terme de modifier l'équilibre dans l'équipage car largement plus puissant que Zoro et Sanji (tout au moins av leur power-up, mais je les vois mal pour l'instant avoir dépassé Jinbei pour l'instant. luffy lui l'a fait grâce à son apprentissage du haka mais pour les autres, ils restent derrière).
Il sera aussi intéressant de voir dans la suite quels autres membres de l'équipage possède le haka et si oui lequel et jusqu’où ils l'ont développés.
Il sera aussi intéressant de voir dans la suite quels autres membres de l'équipage possède le haka et si oui lequel et jusqu’où ils l'ont développés.
-

LdB - BDétraqué

- • Sa galerie
Le tome 61 est sorti sinon et
[Révéler] Spoiler:
c'est du lourd pour qui n'avait pas lu en ligne, la coupure de 2 ans, le perfectionnement de chaque Mugi, Luffy qui apprend le haki avec Rayleigh sur une ile, ensuite deux ans après les faux mugi, luffy et les autres qui ont pris un sacré supplément de pouvoir, très puissant ce tome et souvent émouvant même
-

- • Sa galerie
Le lien vient du sujet sur Boulet mais je pense que la vidéo a toute sa place içi ^^
Sinon, je viens d'acheter les tomes 34 à 44... Tout l'arc Seven Water que je vais me faire enfin en papier, en une seule fois ! ^^
tchim a écrit:juste... impressionnant !
Sinon, je viens d'acheter les tomes 34 à 44... Tout l'arc Seven Water que je vais me faire enfin en papier, en une seule fois ! ^^
2012 : Et oui, c'est la crise... Et puis, ras le bol de voir ma confiance déçue au bout du 2ème ou 3ème tome : j'arrête les achats de nouveaux tomes 1 jusqu'à nouvel ordre.
-

Damienandcoinc - BDéphage

- Nombre de BD: 1184
- • Sa galerie
Ouais j'avais vu ce dessin, le père Boulet m'impressionne de plus en plus
-

- • Sa galerie