OLD MAN LOGAN
9 messages • Page 1 sur 1
OLD MAN LOGAN
et alors pourquoi personne n'en parle ?
ça sort aujourd'hui en français en marvel deluxe
je viens de l'acheter et à la lecture des critiques, notamment celle-ci : http://marvelll.fr/critique-wolverine-old-man-logan/
je n'en peut plus d'attendre !
ça sort aujourd'hui en français en marvel deluxe
je viens de l'acheter et à la lecture des critiques, notamment celle-ci : http://marvelll.fr/critique-wolverine-old-man-logan/
je n'en peut plus d'attendre !
-

landers06 - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: OLD MAN LOGAN
http://www.bdgest.com/forum/wolverine-t11184.html?hilit=old%20man%20logan&start=300
on en a parlé lors de la sortie kiosque dans le mag wolverine on a tous trouvé ca tres sympa.
c'est un tres bon arc qui demande preque aucune connaissance du monde marvel ^^
on en a parlé lors de la sortie kiosque dans le mag wolverine on a tous trouvé ca tres sympa.
c'est un tres bon arc qui demande preque aucune connaissance du monde marvel ^^
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
-McNulty-
-

kakusai - BDéphage

- Nombre de BD: 90
- • Sa galerie
mais faut voir si sans connaître l'univers Marvel est aussi jouissive... parce que ce qui est intéressant aussi, c'est que Millar joue avec des codes que les lecteurs Marvel connaissent, les autres risquent de passer à côté de beaucoup de choses
-

zemartinus - BDéphage

- • Sa galerie
ok je viens de le lire
c'est vrai que derrière une histoire classique du héro qu'on rappelle mais qui ne veut plus y toucher, le scénariste joue avec les codes des comics pour les détourner au point de les rendre dérangeants et rendre l'histoire intéressante
je pense qu'on apprécie l'histoire à sa juste valeur quand on connait un peu (sans non plus être un expert) le monde de marvel
vivement la suite avec logan et ....
c'est vrai que derrière une histoire classique du héro qu'on rappelle mais qui ne veut plus y toucher, le scénariste joue avec les codes des comics pour les détourner au point de les rendre dérangeants et rendre l'histoire intéressante
je pense qu'on apprécie l'histoire à sa juste valeur quand on connait un peu (sans non plus être un expert) le monde de marvel
vivement la suite avec logan et ....
-

landers06 - BDéphile

- • Sa galerie
oui je confirme très bon
avec tes clins d'oeil au monde marvel à chaque coin de case
avec tes clins d'oeil au monde marvel à chaque coin de case
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Mes hommages en Peinture
Mes hommages en Peinture
-

Kristok - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 4693
- • Sa galerie
Je pense en effet, après lecture, que l'ouvrage s'adresse plutôt aux connaisseurs de Marvel, aux nostalgiques... Donc j'ai aimé aussi.
-

D H T - BDGestiste

- • Sa galerie
Mouais au connaisseur de perso mais pas de leurs histoires, vu que OML se passe dans un monde completement imaginaires un futur qui ne decoule en rien du monde marvel actuel.
Pas besoin de lire du marvel depuis des lustres pour passer un bon moment... c'est tres accessible.
Final crisis est un ouvrage qui s'adresse aux connaiseurs. Mais millar justement c'est toujours super accessible.
Pas besoin de lire du marvel depuis des lustres pour passer un bon moment... c'est tres accessible.
Final crisis est un ouvrage qui s'adresse aux connaiseurs. Mais millar justement c'est toujours super accessible.
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
-McNulty-
-

kakusai - BDéphage

- Nombre de BD: 90
- • Sa galerie
J'ai lu et beaucoup aimé.
Le scenario est maitrisé. La base du scenario m'a beaucoup plus, d'ailleurs j'aurais voulu connaitre et lire cette base même si je sais qu'elle ne sera jamais ecrite. Après le perso est bien développé..
Coté dessin McNiven maitrise bien et est à son meilleur niveau (je viens de lire Nemesis et ce n'est pas la même chose).
Le scenario est maitrisé. La base du scenario m'a beaucoup plus, d'ailleurs j'aurais voulu connaitre et lire cette base même si je sais qu'elle ne sera jamais ecrite. Après le perso est bien développé..
Coté dessin McNiven maitrise bien et est à son meilleur niveau (je viens de lire Nemesis et ce n'est pas la même chose).
-

nonoboz - BDéphile

- • Sa galerie
J'ai beaucoup aimé.
Sans avoir une grande connaissance de Marvel, on peut mettre un visage sur un nom et deviner de quel côté il est.
Sans avoir une grande connaissance de Marvel, on peut mettre un visage sur un nom et deviner de quel côté il est.
-

lleywen - BDGestiste

- • Sa galerie
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bande Dessinée étrangère